Lasalamandre Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour,je m' appelle Samuel de pseudo Lasalamandre, j' ai 14 ans et j' ai commencé Minecraft il y a 5 mois. Je sais que je suis jeune mais j' aimerais fortement rejoindre votre serveur qui est extrémement connu. Mes projets sur le serveur sont de créer une ville ou un village, de découvrir un nouveaux monde,de nouvelles expériences et surtout de m' amuser et de me faire des amis. "N ' oublie pas qui tu est":ce furent les derniers mots de mon père, le dragon Crimson hammer.Et oui, mon père était un dragon et ma mère une humaine.Elle était morte à ma naissance,je ne l' avais jamais connue.Le sang des dragons coulent dans mes veines.Je partis donc dans les montagnes, mon lieu de naissance pour retrouver mes frères dragons. Après 3 jours de marche dans le biome sable, je vis un homme capuchonnée,il me dit: -Bonjour,je m' appelle Antoine_Renaud,viens avec moi pauvre enfant. C' est ainsi que je partis vers la ville d' Antoine pour une nouvelle vie.Mais une fois arrivée,je remarqua que l' on était dans un biome jungle tout en haut d' un arbre de la jungle.C' était magnifique, on voyait des lacs et des ocelots à perte de vue. Tout d' un coup je sentis une main sur mon dos, Antoine m' avait poussé du haut de l' arbre. -Ne t' inquiète pas, je fait cela pour ton bien, me dit-il silencieusement. Fort heureusement j' atterris dans un des immenses lacs en face d' un creeper. Hein!Un quoi!CREEPER!!! Après une journée à courir,je le sema,je décida donc de miner. J' étais très fort pour miner je trouva du diamant au bout de 10 minutes de minage intensif puis je découvris une grotte abandonné.En minant dans la mystérieuse grotte je trouva une pierre rouge: -De la redstone,dis-je, c' est magnifique! Mais cela n' était autre que de la lave pure et dure.Je fis donc un gros câlin à la lave. Je réussis quand même à ressortir vivant de cet enfer. Je décida donc de me faire un abri pour la nuit même si les monstres m' en empêchaient.Je créa une épée en diamant et les extermina un par un. Après un mois passé dans ce biome je réussi enfin à sortir vivant avec quelques égratignures.C' est là que j' ai vu Antoine, il me tendit la main et dit: -Viens avec moi,viens sur Minefield si tu veut perpétrer l' héritage que t' a laissé ta famille. Je quittais donc cette terre que je chérissais tant pour un nouveaux mondes: les terres de Minefield... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasalamandre Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 à oui, je vous remercie de l' intention que vous avez porter à cette candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés