Aller au contenu

Renseignement avant installation

Ragoon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

Alors je poste ici pour poser quelques petites questions administratives:

1) Je possède un magnifique demeure (hum...) dans les contrées reculées de New-Stendel (coordonnées X: -1564 Z:-2169), m'est-il possible de venir construire un nouveau domaine sur la map de Stendel (il m'a semble que le spawn de monstres était activé et cela m'intéresserait)

2) Si la réponse à la première question est oui, alors j'ai trouvé un petit endroit tout à fait charmant qui me conviendrait parfaitement, et je souhaiterai savoir si je n'empiète en aucune manière sur un territoire déjà existant ou tout du moins réservé pour un Rôle-play ultérieur. Les coordonnées sont à peu près : X=-1270 Z=641 (à peu près car je les ai relevées et me suis ensuite déplacé pour explorer les ressources immédiates, donc je cite de mémoire).

3) Si la réponse à la première question est non, m'est-il alors possible de récupérer les ressources de ma première maison, détruire ma maison, effectuer un téraforming complet de manière à rendre l'endroit comme lors de mon arrivée (du moins au plus proche de mes souvenirs, bien que je vais méchamment en ch**r), et ensuite de reconstruire ma maison sur Stendel?

Je vous remercie pour votre attention, en espérant vous croiser en jeu.

Aliaegon

Je confirme que seul le nombre de cubo par monde est limité. De ce fait aucun souci pour ta maison sur Stendel.

Pour la deuxième question si tu n'as aucun voisin visible depuis le lieu voulu tu peux t'installer. S'il y a un voisin il te faut son accord (avec une limite de 3 habitants dans une même zone sans projet). Bien entendu il est possible qu'un jour un gros projet se fasse dans cette zone, cela peut arriver. Dans ce cas tu seras directement contacté par les gérants du projet.

Partager

• Créer...