Thegrey642 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bah en fait je pense pas pouvoir revenir IG et forun avant samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ok ok, bon courage jusque là alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon ben, tant qu'à revenir, je me suis donné la peine d'enfin poster ma candidature pour le rang de citoyen. Vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil par ici ou par là. Et si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours y laisser un petit mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est fait ! Maintenant, Qd, rafi, lowie, vous êtes officiellement revenus, donc vous n'avez plus d'excuses ! C'est ici que ça se passe : devenir-commercant/divin-outil-protolet-t51746.html ! Et puis accessoirement là, aussi devenir-commercant/volcan-hephaistos-thegrey642-t51991.html (t'as vu, je suis gentil, je te fais ta pub) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci Proto Au fait Crouton j'ai lu ton rp et je le trouves juste génial. Je plussoierais quand je retournerais sur mon pc. PS: Merci d'avoir soutenu ma candid mais... [troll] MON NOM EST GREY! G - R - E - Y ! PAS THEGREY! NAMEHO! [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est noté TheGrey =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Crouton a l'immense privilège de ne pas être lavifié (pour l'instant) car c'est son grand retour, mais toi Enka tu y passes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Au sujet des soutiens Aucun plussoiement ne sera pris en compte dans les candidatures commerçant, nous demandons des soutiens. Il vous faudra donc expliquer à vos pairs qui ne l'auraient pas compris (ou pas lu...) qu'un minimum est attendu pour un message de soutien. Privilégiez la qualité à la quantité : Orthographe correcte et message compréhensible Le joueur qui vous soutient doit expliquer pourquoi il vous soutient spécifiquement Le joueur qui vous soutient doit donner au plusieurs raisons claires et précises pour lesquelles il estime que vous serez un bon commerçant. Pas de "il est sympa" ou "c'est mon pote", des vraies raisons relatives au commerce, à votre mentalité etc... (aucun exemple ne sera donné bien évidemment) Pour ceux qui seraient flemmards, voici la raison. Un petit point tout de même, tout Icarien qui irait plussoyer sans prendre en compte cette règle, faisant par là perdre de la crédibilité à la candidature, se verra sanctionné. Merci =) Oui je double post pour rappeler à tout les icariens ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ce qui est bien, c'est que ça concerne aussi ma candidature, mais comme c'est grey qui le rappelle, ben c'est pas moi qui passe pour l'emmerdeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je suis pas un emmerdeur moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Vous me ferez une liste des gens qui ne savent pas lire concernés? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Pour ma part j'ai mp les icariens qui n'ont pas fait un soutien que je jugeais convenable... PS: mince j'ai oublié Enka... Il faut que je le mp! Vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ah! Au fait! Ca fait maintenant plus d'un mois qu'on a posté nos candidatures! Je pense que dans encore 1 mois elles seront traitées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Pour ma part j'ai mp les icariens qui n'ont pas fait un soutien que je jugeais convenable... PS: mince j'ai oublié Enka... Il faut que je le mp! Vite! J'appel pas ça a mp c'est plus du harcèlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 PS: mince j'ai oublié Enka... Il faut que je le mp! Vite! J'avoue que le soutien d'Enka laisse à désirer (=D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Lut' les gens, j'ai posté ma candidature citoyenne J'aimerais devenir tisserand Vous pouvez la voir ici Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Super, tu nous feras plein de zolis lampions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 GG à Protolet! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 YEAH ! PROTOLET GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Protolet commerçant ! Bravo ! Tu l'attendais depuis longtemps, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Yeah! Attends lundi avant de sortir les bières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Aha, merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Pssssst... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est fait /o\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Poliplop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés