Enkanel Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Il a supprimé son message trop tard!! Damnation! PS: Enka de toute façon tu es déjà au courant (en partie) pour mon RP icarien... Mais chut hein! Ahhh, ça a donc un rapport avec ton RP ? Merci pour l'indice, j'avais pas vu le message que Naga a supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je prefere ne plus repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Comment ? Deux pages de retard ? Bon, renouvellement : http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/candidature-citoyen-t46144.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ils sont timides, personne n'ose faire le premier pas Heureusement que je suis là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Franchement Protolet, que serais Icarus sans toi ? (Euh finalement c'est peut-être pas une bonne comparaison...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Franchement Protolet, que serais Icarus sans toi ? Un simple amas de bouse en suspension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Franchement Protolet, que serais Icarus sans toi ? Un simple amas de bouse en suspension. J'adore avec quelle classe tu décris Icarus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Franchement Protolet, que serais Icarus sans toi ? Un simple amas de bouse en suspension. J'adore avec quelle classe tu décris Icarus. Non non non, ce n'est pas Protolet qui as débousé Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est vrai, mais finalement ce n'est pas une personne en particulier, mais tous les Icariens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oui. L'alliance des habitants soudés d'Icarus, a permis la métamorphose de ce fameux amas de bouse en suspension en une paradisiaque contrée céleste et éloignée de l'agitation citadine terrestre. Quelle exotisme, n'est-il pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Il est vrai qu'Icarus est une superbe cité dont tous les habitants sont sympa contrairement aux gens exaspérants et trop modernes de la ville. En passant, je viens de remarquer que ma candidature va encore avoir une page de retard, étant donné que les Icariens aiment le flood, je vais les recopier. Regardez par ICI http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/candidature-citoyen-t46144.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je ne le plussoierai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Fais ce que tu veux Grey, mais tu devrais savoir que je suis rancunier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je sais ce qu'est la rancune mais je ne sais pas ce que tu vas faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Tu postes pas une candid' le 19 mai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est pas grave si tu ne me plussoie pas: les autres le feront à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Keski vous arrive tout les deux? :s Restez zen x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je sais pas, Grey a pas l'air content que trois personnes aient plussoyé ma candid' x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je ne fait que dire que je ne plussoierais pas je n'ai jamais eu un ragequit où autre chose de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Justement, tu n'étais pas obligé de le préciser, on dirait que tu veux prouver ta colère ou quelque chose du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Pourquoi tu ne le plussoies pas ? Je trouverai ça normal = Soutien mutuel Inter-Icariens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je n'ai pas accès à mon ordi avant lundi et certaines parties du forum font crasher mon portable (si si c'est possible un crash de portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je pense surtout que Grey ne soit pas vraiment content que tu te sois amusé à détourner son compte forum. Apparemment c'est tombé dans les oubliettes chez Thorgrin mais au moindre faux-pas t'y passeras nagato, que les choses soient bien claires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés