deutschman Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ah zut... je vais refaire les screens et edit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Voilà ! j'ai édit, donc pour les gens qui n'ont pas vu les photos, vous pouvez aller voir même si les photos sont un peu inutiles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Félicitations pour ton nouveau rang! \o/ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je viens de voir que je suis passé Voyageur grace à ton post ^^ Et je viens de me rendre compte de mon Epic Fail dans le RP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 GG Deutschman pour ton rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Annonce: Je publierais ma candidature de citoyen le 19 mai! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 TheGrey642 ils nous faut plus de précision heur ? année ? minute ? car sans ces information nous ne pouvons rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Heeey Psst ! http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/candidature-citoyen-t46144.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (cette partie du forum a étè endomagée et l'écriture est devenue illisible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 *Pfschioouuuuuprrouuuuff* Synchronisation ! Je posterais ma candid' citoyen en même temps que Grey (même jour en tout cas) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 As-tu une raison valable pour la poster le 19 mai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 nn cé pour etr en mem ten ke toi grè C'est juste pour faciliter le regroupement des plussoiements ! En fait, ma candidature est déjà prête à moi. Et toi, c'est quoi ta raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Une raison stupide et totalement inutile... Vous comprendrez le 19 mai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 C'est mon choix, merci de le respecter ! Au pire j'ai pas à me justifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je parlai de MA raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi je connais sa raison \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je parlai de MA raison AH, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Lui, il connais ma raison et il ne vas rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ...pssst... /money pay nagato77... On peut s'arranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi aussi je connais sa raison ^^ (merci Naga ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Il a supprimé son message trop tard!! Damnation! PS: Enka de toute façon tu es déjà au courant (en partie) pour mon RP icarien... Mais chut hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Psst Proto ca dépend, tu proposes combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Un cube de grass sacré C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mmm tentant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ...que tu as toi même cassé en déblayant Artémis avec une pelle silk touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés