Protolet Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le RP, il y a la moitié où j'ai remis mon RP citoyen hein =D Super, on sera commerçants dans les mêmes temps dans ce cas dans l'hypothèse où on est acceptés. Oh que non, je suis pauvre maintenant, les deux derniers marchés m'ont vidés ma bourse x) Bonne chance pour la fin de rédaction de ta candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Hmm... Hmm... Hmm... Je viens soudain d'avoir une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Nous laisse pas sur notre faim, c'est quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Si vous êtes quelqu'un qui aime Protolet et moi, ou que vous avez des PAs à ne plus savoir qu'en faire où encore si vous êtes quelqu'un de gentil, Alors donnez nous quelque PAs pour que nous puissions financer nos commerces. Nous comptons sur votre soutien . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Hé psst Proto... On va gruger pleins de PAs à tous ces ahuris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bien tenté, mais ça m'étonnerait qu'après avoir fait étalage de mes richesses, je récolte quoi que ce soit, je me balade avec un stuff en diamant quotidiennement maintenant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Moi je me balade environ avec 3 PAs chaque jour... En fait c'est les 3 PAs journaliers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Courage, notre licence nous remplira les poches ! (vive la cupidité !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Au fait, je vous avais dit que 90% des bénéfices des Icariens me revenaient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Au fait Enka... Tu n'as pas dis que mon excuse était nulle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Voilà Protocol... Je t'ai soutenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ou ça ? Sur ma candidature ? Euh je vois rien moi x) T'as du faire un fail ! Arf t'as vu ce port de plainte, ce mec est juste épique =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mouais... Mon portable a fail pour ta candid... Sinon oui ce mec est juste épique. X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'irais te resoutenir quand j'aurais un peu plus de réseau pour éviter ce genre de fail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ok, pas de problème, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je viens de poster ma candidature commerçant donc n'hésitez pas à aller me soutenir PS: Je remercie beaucoup mon correcteur orthographique : Enkanel! Sans lui, il y aurait 7 fautes dans ma candid... Il a l'oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 7 fautes sur un pavé comme ça, j'aurais pas forcément fait mieux moi même, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Merci de ton soutien Grey Perso j'irais te soutenir quand je serais rentré, parce que sur portable c'est pas génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tavu! Tavu! C'est pas pratique sur portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 C'est fait ! Enka, Glieps, Jeipad, I need you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je t'ai oublié :facepalm: Je vais corriger ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pas grave, mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Moi aussi... I need des soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 T'inquiètes, les premiers jours t'as peur que ça vienne pas, mais ne fait ça arrive doucement x) Fais savoir aux Namnètes et aux membres du Delta que t'as postulé déjà, le problème c'est que peu de communautés comme nous sont très actives sur le forum, donc ils voient pas que t'as fais une candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés