Enkanel Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Au sujet des soutiens Aucun plussoiement ne sera pris en compte dans les candidatures commerçant, nous demandons des soutiens. Il vous faudra donc expliquer à vos pairs qui ne l'auraient pas compris (ou pas lu...) qu'un minimum est attendu pour un message de soutien. Privilégiez la qualité à la quantité : Orthographe correcte et message compréhensible Le joueur qui vous soutient doit expliquer pourquoi il vous soutient spécifiquement Le joueur qui vous soutient doit donner au plusieurs raisons claires et précises pour lesquelles il estime que vous serez un bon commerçant. Pas de "il est sympa" ou "c'est mon pote", des vraies raisons relatives au commerce, à votre mentalité etc... (aucun exemple ne sera donné bien évidemment) Pour ceux qui seraient flemmards, voici la raison. Un petit point tout de même, tout Icarien qui irait plussoyer sans prendre en compte cette règle, faisant par là perdre de la crédibilité à la candidature, se verra sanctionné. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Les boulay qui voulait plusssoyer ont pas envie de devenir commercant moi perso je l'ai dja lu 5 fois se topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Moi je l'ai lu une fois...(et j'ai presque tout recopié sur papier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Sa c'est pas con je prend note sa m'eviteras de lire 45 fois chaque topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Et voilà, j'ai posté ma candidature citoyen pour être un forgeron! J'espère que vous aimerez, attention, elle est assez longue! C'est ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Mais on a déjà un forgeron :facepalm: [barrer](ps: met le lien vers ta candid =) )[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Disons, que deux forgeron ne sont pas de trop (surtout que Grey ne se co pas trop ces temps ci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Okay =) Faudra un outilleur par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Faut dire que quand j'étais co, UN icarien m'a demandé UN craft... Par contre je reprendais mon activité normale une fois le brevet passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ok autant pour moi je ne le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Tu savais pas quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Faut dire que quand j'étais co, UN icarien m'a demandé UN craft... Par contre je reprendais mon activité normale une fois le brevet passé T'inquiètes, tu me feras des lingots d'obsi maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Moi je vais bientot poster une candid je serai soit outilleur soit souffleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je ne savais pas que je ne pouvais pas plussoyer pour les candids commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Noooooooooooooooooooooooon *Complètement dégouté* J'ai toujours été une bouse pour les RP :/ En plus, le brevet est dans 2 semaines et je pars pendant les vacances d'été, aucun moment pour refaire ma candidature EDIT : Ceci n'est pas une plainte, juste un compte-rendu de mes activités /me retourne réviser les révolutions russes de 1917, avec Lénine, [barrer]Stallone[/barrer] Staline, tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'est bon je sais quoi réviser maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 wahoo une revolution russe en 17 jamais entendu parler pourtant je passe le dnb donc soit je suis dans la merde soit vous reviser pour rien car je ne l'ai pas fait donc sa n'y sera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ca y est je peux confirmer je l'ai eu au brevet blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 le brevet blanc est different dans chaque college (du moins je crois) alors que le brevet est national donc tu peu avoir un truc au brevet blanc et pas au brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oui mais les sujets du brevet blanc sont forcément dans la liste du vrai mais après c'est le hasard qui choisis un sujet de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 dans se cas je suis dans la merde car je ne connait pas les revolution de 17 j'en ai jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'est le cas de le dire Bon pour éviter de polluer plus ce topic et on va sur le floododrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 ok donc j'ai un truc a dire de concrès sur se topic car je pense que c'est le plus aproprier J'ai lu la plupart de vos rp pour vos candid et je l'ai est trouvé hyper cool comparer au mien c'est pourquoi je vous propose de me passer des idées pour pouvoir faire un rp cool avec la ville et tous c'est habitant dedans? sa serais simpas merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ça y est, enfin, la voilà, ma magnifique, grandiose, majestueuse, impressionnante, parfaite (ou pas) candidature commerçant ! Allez vite m'apporter votre soutien, et nous aurons bientôt un commerçant à Icarus, oui, j'ai bien dit un commerçant, un mec qui gagne plein d'argent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Uhu le Rp m'a l'air un peu grand donc je le lirais demain la tête reposée... Bonne chance... Je vais tenter de finir ma candidature pour lundi comme ça je peux espérer dépasser un jour l'immensité de ta fortune! Mouahahaha je vais bientôt pouvoir contrôler le monde et je daignerai peut être vous laisser la vie sauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés