Aller au contenu

Topic Officiel - Demandes de plussoyement


Glieps
 Partager

Messages recommandés

Au sujet des soutiens

 

 

Aucun plussoiement ne sera pris en compte dans les candidatures commerçant, nous demandons des soutiens. Il vous faudra donc expliquer à vos pairs qui ne l'auraient pas compris (ou pas lu...) qu'un minimum est attendu pour un message de soutien. Privilégiez la qualité à la quantité :

 

Orthographe correcte et message compréhensible

Le joueur qui vous soutient doit expliquer pourquoi il vous soutient spécifiquement

Le joueur qui vous soutient doit donner au plusieurs raisons claires et précises pour lesquelles il estime que vous serez un bon commerçant. Pas de "il est sympa" ou "c'est mon pote", des vraies raisons relatives au commerce, à votre mentalité etc... (aucun exemple ne sera donné bien évidemment)

 

Pour ceux qui seraient flemmards, voici la raison. Un petit point tout de même, tout Icarien qui irait plussoyer sans prendre en compte cette règle, faisant par là perdre de la crédibilité à la candidature, se verra sanctionné.

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooooooooooooon

*Complètement dégouté* J'ai toujours été une bouse pour les RP :/

En plus, le brevet est dans 2 semaines et je pars pendant les vacances d'été, aucun moment pour refaire ma candidature :(

 

EDIT : Ceci n'est pas une plainte, juste un compte-rendu de mes activités

 

/me retourne réviser les révolutions russes de 1917, avec Lénine, [barrer]Stallone[/barrer] Staline, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc j'ai un truc a dire de concrès sur se topic car je pense que c'est le plus aproprier

J'ai lu la plupart de vos rp pour vos candid et je l'ai est trouvé hyper cool comparer au mien

c'est pourquoi je vous propose de me passer des idées pour pouvoir faire un rp cool avec la ville et tous c'est habitant dedans?

sa serais simpas

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, enfin, la voilà, ma magnifique, grandiose, majestueuse, impressionnante, parfaite (ou pas) candidature commerçant !

Allez vite m'apporter votre soutien, et nous aurons bientôt un commerçant à Icarus, oui, j'ai bien dit un commerçant, un mec qui gagne plein d'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhu le Rp m'a l'air un peu grand donc je le lirais demain la tête reposée... Bonne chance... Je vais tenter de finir ma candidature pour lundi comme ça je peux espérer dépasser un jour l'immensité de ta fortune! Mouahahaha je vais bientôt pouvoir contrôler le monde et je daignerai peut être vous laisser la vie sauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...