nagato77 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 La manière dont tu l'as dit laissait penser que tu avais une dent contre moi EDIT : Autant pour moi, je n'avais pas vu le message de Dorango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Non vous faites faux pas: je compte vraiment le plussoyer mais mon portable bugue donc je le ferais Lundi J'avais décidé de lui laisser une seconde chance car je ne suis pas rancunier MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah, je n'étais pas au courant de cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 devenir-citoyen/candidature-citoyen-t46144.html UP ! edit : et aussi : devenir-voyageur/candidature-voyageur-gitano987-t46088.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Voilà, j'ai plussoié les deux candidatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Re UP ! devenir-citoyen/candidature-citoyen-t46144.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 pssst devenir-citoyen/protolet-t46849.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pour l'instant je ne peux pas te plussoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pas de problème, je te lavifierai juste la prochaine fois que je te verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 La prochaine fois que tu me verras j'aurais mon ordi donc je t'aurais déjà plussoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Arf, bon ben seulement un seau d'eau pour le retard alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ya interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ouaiiiis Je suis le premier à plussoyer proto \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Mais... Mais... On s'en fiche de l'ordre > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Mais... Mais... On s'en fiche de l'ordre >< Ah ouais ? Ben je plussoierai ta candid' Chevalier en troisième, et si y'as pas de deuxième ben je plussoierais pas ! (J'vais t'en faire manger de l'ordre moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Allez, 2 plussoiements, vous savez ce qu'on dit, jamais 2 sans 3 ! Protolet... un vrai bon casse pieds comme on en fait plus... Comment çaaaa ? Je suis outré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 It's the Icarian wave of pluzzzzains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et sinon : post287191.html#p287191 Un p'tit nouveau mais pourquoi pas aller le plussoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 vous pouvez me pluzz les gens svp ? devenir-citoyen/kevdistortion-t47867.html merci les gens et en passent vs pouvez me dire si mon rp est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 je fais un double poste pour vous remercier ! merci les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bon bah je commence à faire ma candid commercant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je suis près à te plussoyer alors On a fait deux belles parties de DAC (ou j'ai lamentablement perdu), je te dois bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Tu ne peux pas me plussoyer... Va voir la section devenir commerçant! Tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 le topic pour etre commercant est locker non? si il a reouvert je fais tout de suite ma candid citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Si je dis d'aller voir il y a bien une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés