Glieps Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 'llo tout le monde, j'ouvre ici un topic officiel pour les icariens nécessitant un plussoyement pour une quelconque candidature de la part de la communauté. J'ouvre le bal avec ma (longue) candidature citoyen : devenir-citoyen/glieps-installera-stendel-t42595.html (et oui, citoyen et pas voyageur comme je le laissais supposer ces derniers jours) Postez vos demandes et commentaires à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est moi qui l'ai non pas incité mais presque obligé en lui mettant ma pioche enchantée (que j'ai perdue avec deux stacks d'obsi en tombant dans la lave) sous la gorge, à devenir citoyen . Aussi je m'adresse à tous les Icariens et les autres aussi vous plussoyez sinon... Hmmm... J'appelle Rafi et il va vous raconter des co..eries pendant des heures et si Rafi ne m'obéis pas j'apelle Enka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 OWI un autre citoyen, comme ca t'achetera la parcelle à coté de la mienne à Stendel et on gouvernera le quartie menuisier \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je viens de poster ma candidature voyageur ici http://www.minefield.fr/forum/devenir-voyageur/candidature-voyageur-thegrey642-t43498.html donc n'hésitez à aller plussoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Gaffe à vous, si vous plussoyez pas, il m'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Gaffe à vous, si vous plussoyez pas, il m'appelle Rôhhh, j'ai peur Pas taper Fait pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Tu l'a fait, alors je dirais rien... MAIS GAFFE, HEIN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 OUAIS GAFFE sinon je l'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 /me sifflote /me regarde Enkanel /me regarde Thegrey642 /me regarde à nouveau Enkanel /me prend peur /me s'enfuit en courant et part se cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 /me préfère ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 GG Glieps tu es citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 YEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Félicitation Glieps!!! =) Champagne! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'... j'... j'y suis arrivé Mais je n'aurais pas pu obtenir ce grade sans vous Donc, merci les amis de votre soutien Bon, prochaine étape, la license de commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et c'est ainsi que J.L.Glieps commença sa lente ascension jusqu'au totalitarisme, félicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Y a une parcelle libre à coté de la mienne à STendel \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je réunis d'abord la somme nécessaire et j'arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 JE SUIS VOYAGEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ooohhhh Yeah Faut fêter ça ^^ édit : et en plus Nagato77 viens de passer paysan. Félicitations à lui aussi (depuis mon iPod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Hé oui ca y est je suis Paysan Je vais enfin pouvoir commencer a remplir le double coffre de ressources pour Icarus \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 On va organiser une méga fête quand TheGaudis seras paysan lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 */me prépare le champagne* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ca tombe bien, j'en ai une bouteille chez moi Félicitations tout les deux, ça fait plaisir et c'est mérité ^^ On attend pour TheGaudis maintenant, mais ça devrait être rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut les amis ! J'ai posté ma candidature Voyageur ici: http://www.minefield.fr/forum/devenir-voyageur/deutschman-t44746.html Si vous voulez plussoyer, CLIQUEZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Psssssttt : devenir-voyageur/deutschman-t44746.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Plussoyé, par contre tes images sont plus affichées Deutsch :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés