Aller au contenu

[Accepté][Candidature]GnomeEssence

GnomeEssence
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Kévyn, j'ai 14 ans et j'habite dans le Lot. Je souhaiterai rejoindre le serveur de minefield pour pouvoir discuter avec d'autres personnes, m'amuser et surtout blaguer. Je ne suis pas trop "foufou" je suis plutôt réservé au début.J'aime les voitures, le Japon, et les jeux-vidéos.

Si je suis accepté je me construirait une petite maison (j'ai quelques emplacement déjà en tête) et plus tard peut-être devenir commerçant. Mais cela reste un projet puisque les études passent avant minecraft malheureusement....

RolePlay:

Dans un petit village perdu dans la montagne ce trouve un village, un village peuplé de nain, ou plutôt de "gnome". Là-bas, un jeune garçon était élevé par un grand aventurier pour son peuple. Ce garçon était orphelin depuis son plus jeune âge, son père périt dans l'effondrement d'une mine alors que sa mère n'était enceinte que de deux mois. Quand à elle, elle mourut, intoxiqué par un champignon vénéneux. Seul son grand-père paternel pouvait le garder, le reste de la famille étant trop pauvre.

Ce grand-père n'était peut-être plus tout jeune, mais il enseigna l'art du combat à ce jeune garçon. Il n'était pas mauvais, mais il manquait cruellement d'expérience.

Mis à part le combat, il reçu toute l'éducation d'un enfant normal: il allait à l'école,jouait dans la rue comme tout les autres petits. Il fut surnommé "GnomeEssence". Pourquoi? Parce qu'il pétait toujours le feu, il était excité comme une puce.

Les années passèrent et cet enfant fêta ses dix-huit ans. Le lendemain, il trouva son grand père, assis sur son tabouret avec sa fameuse "bière du matin".

Il fini alors son verre se tourna vers le jeune homme et lui dit ces mots: "Mon petit, je n'ai plus l'âge de réaliser mon rêve, je suis trop vieux. Alors écoute moi bien: tu marchera vers le Nord. A un moment, tu trouvera une île avec un herbe violette. Il y aura des animaux ressemblant à des vaches avec des champignons sur le dos. Tu en mangera un. Il produira un effet surprenant sur toi. Alors, tu reprendra ta route, vers l'Est. Tu devra gravir une montagne et là, tu verra un village. Entre dans ce village et fais toi une place mon garçon."

Le jeune homme partis sans rien demander. Il marcha vers le Nord, trouva l'ile et les animaux-champignons. Il manga un champignon d'une de ces bêtes. Un se sentit comme étiré. La douleur fut courte mais intense. Puis il reprit son chemin vers l'Est. En traversant une forêt, il remarque qu'il avait soudainement grandi. Il compris: le champignon l'avait fait grandir! Puis il vis cette montagne, l'escalada, et vit ce village. Il entra dans ce village et...........

A SUIVRE

Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère a bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...