Nathan222222 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 CANDIDATURE AU GRADE DE PAYSAN Nom : Nathan Ville : Paris Pseudo ingame : Nathan222222 Bonjour, je m’appelle Nathan (comme l’indique mon pseudo) et j’ai quinze ans, bientôt seize, j’habite à paris et mène des brillantes études en classe de 2nde. J’ai quelques hobbys, notamment la programmation. Cela fait très longtemps que je joue à minecraft, à titre d’exemple, j’ai connu la indev. J’ai beaucoup d’expérience et je connais nombre d’astuces sur minecraft j’ai également de bonnes compétences en architecture minecraftienne, je suis très bon dans les circuits de redstone (ma maison solo en est truffée jusqu’au trognon si j’ose dire.) et je suis prêt a partager mes connaissances avec des joueurs intéressés. Je souhaite donc rejoindre la communauté de minefield qui m’a été chaudement recommandé par des amis et des confrères joueurs. De plus après avoir surfé sur votre site j’ai pu me rendre compte du nombre et de la qualité des plugins installés je suis donc d’autant plus impatient de rejoindre le serveur et de pouvoir y laisser mes blocs. (J’ai bien eu le temps de visiter le serveur et d’apprendre les règles) Histoire : je suis né il y a longtemps dans la contrée de Beolf, un territoire lointain gouverné par le terrible et redouté Clad de Mantesty. Ce roi martyrisait ses sujets, il les exploitait dans des conditions monstrueuses, indignes d’êtres humains. Moi, j’avais choisi la voie honnête de maçon et je travaillais dur pour gagner ma vie et surtout la garder. Mais du fait de mon métier, j’avais gagné un réel talent de constructeur et d’architecte. Lorsqu’enfin je pus me procurer les matériaux nécessaires pour construire ma demeure, je créais la plus belle maison que le roi n’avait jamais vu. Il me proposa immédiatement de quitter mon village pour entrer à son service comme architecte officiel. Mais, indigné par les traitements que le roi continuait d’infliger à mes compatriotes, je décidais de refuser son offre. Sa colère fut terrible, je m’attendais à des représailles meurtrières contre moi et mes amis. Je décidais donc de faire appel à une connaissance, Albert Menstein, inventeur d’une machine volante des plus étonnantes. Lui ayant fait part de mes ennuis il me la céda sans hésiter. Mon exil commença alors. Je volai alors sur des kilomètres et des kilomètres, sans vraiment savoir où j’allais, l’essentiel était de m’éloigner le plus possible de Beolf mais au fil du temps, je voyais ma réserve de carburant baisser de manière inquiétante jusqu’au moment où… Ce fut terrible, je fus secoué de tous les côtés et volant dans les airs j’allai m’écraser dans un sapin. C’était le crépuscule, pas une lumière aux alentours, pas âme qui vive. Je descendis de mon perchoir. Sur la terre ferme, j’eus le temps de faire quelques pas avant d’entendre des bruits étranges, des grognements, des bruits de pas… Je me retournai et vis une chose immonde : une bête verdâtre, sans bras et parsemée de taches sombres s’approchait de moi en silence, la mort suintant par ses yeux noirs. Mais soudain : de la lumière, des bruits d’épées, des pas se rapprochent et… en un éclair, la chose gisait à mes pieds, tranchée en deux, se vidant d’une substance étrange, DE LA POUDRE A CANON ??? Mais où suis-je donc arrivé ? « sur les terres de New Stendel » me répondit alors mon sauveur, sorti de l’ombre, vêtu d’une mystérieuse armure noire. Il se disait Citoyen de New Stendel et me proposa de me conduire jusqu'à la ville, la campagne n’étant pas sure la nuit dans ces contrées. C’est ainsi que je suis arrivé dans cette magnifique ville, respirant la liberté et la joie par tous ses habitants. FIN Voila j'espère que cela vous aura plu et satisfait. J'espère être reçu bientôt sur minefield, ce serait super!!! et allez, soyons fous un petit smiley pour la route, il s'agirait de ne pas faire le kikoo... à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés