Arahitogami Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Réunion 09/03/2012 ====================================================== Présidé par : Arahitogami ------------------------------------------------------ Present ; Rex, Drekal, Ara Absent : Yoxie ====================================================== Ordre du jour : Discution muraille ---- a voir Serveur : CF arah. qui été pas là pour le up ^^ Le marché : réorganisation probable ?? Propagande : continué de bouriner Yoxie : Si pas là a la prochaine réunion vote par contumasse ! récolte de laine rouge intensive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 j'relance ici vu que ça me parait le plus approprié, faut combien de stacks de laine rouge grosso merdo ? (en très approximatif) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 tant que t'as t'envoye.... groso merdo c'est ça le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 La réunion du 16 mars n'a pas eu lieu? Sinon comme je l'ai dit on ai déjà a 10 stacks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 tant que t'as t'envoye....groso merdo c'est ça le truc Je réitère : y'en faut combien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés