Aller au contenu

[Accepté] [Candidature]FIVE-one

FIVE-one
 Partager

Messages recommandés

Un étranger approche...

Traversant une colline sur un chemin de terre, un nouveau pays se révèle aux yeux de l'étranger.

Ayant visiblement voyagé depuis longtemps avant d'arriver ici, il n'as parlé à personne depuis son arrivée. Disons aussi que l'afflux massif d'immigrant a grandement contribué à ce que notre personnage arrive presque totalement inaperçu.

Cherchant un abri où se reposer et travailler pour gagner sa vie, il décide de passer quelque temps dans cette contrée.

A vrai dire, il recherche un endroit où s'installer et offrir ses compétences à qui en a besoin.

Aimant travailler et ne rechignant pas à la besogne, il aime que les choses soient bien faites et du premier coup. Volontaire et hardi à la tâche, il a une préférence pour les travaux durs voir dangereux.

Ceux qui l'ont aperçu on pu le décrire comme ceci :

Un homme d'une vingtaine d'années, de taille moyenne, ganté, vêtu d'une armure et d'une cape, il n'a pour l'instant que rarement retiré son casque mais les cicatrices qu'il portent révèlent qu'il ne se laissera pas importuner longtemps.

image

Serait-ce un trouble fête ? Possible puisque c'est un vagabond, mais pourquoi serait il venu ici alors ?

Non cette hypothèse est peu probable. D'autant qu'à ce qu'il a pu entendre, la région est policée et n'accepte pas les vandales.

RP off

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel arrivant dans cette contrée, nommé FIVE-one (FIVE_one in game).

Ayant démarré minecraft il y a une grosse semaine et jouant activement, je souhaite découvrir l'expérience multijoueur du jeu.

Bien qu'inscrit que depuis peu sur le forum, je suis venu sporadiquement sur le serveur.

D'un point de vue IRL, je suis sous officier de 23 ans bientôt. Comptant m'impliquer activement dans la vie du serveur, je souhaite apporter ma pierre et ai déjà un projet en tête. (j'en dirais plus sur demande)

Dans l'espoir de pouvoir faire partie de votre communauté, j'attendrais votre réponse. (en continuant à gratter des cailloux en solo)

A bientôt je l'espère !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...