Warre Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Depuis 21h08 je n'arrive plus à me connecter. Vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Attaque du serveur, Kepsyn est sur Mumble pour ceux qui veulent nous rejoindre. Serveur : Minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora333 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 moi aussi , un crash a eu lieu et depuis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Larian en français ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 il est peut-être inutile de faire 1 sujet a chaque fois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Kepsyn nous annonce que le serveur aurait peut être crashé de lui-même. Etat de la sauvegarde incertaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Thor, je trouve important que le monde soit alerté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai perdu tout ce que j'ai posé dans mon coffre aujourd'hui ! : 7 diams, deux pioches diams, de l'obsidian, du fer, etc -,- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés