MonsterGalaxy83 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour, J'ai compris ( En lisant les règles ) que pour ne plus ètre vagabons il falait poster un candidature, Alors la voici! : Mon Pseudo: MonsterGalaxy83 Ma classe: 3ieme Mes projets: Pour l'instant je n'en ai que très peut. Je compte aidé des gens pour des construiction, ainsi que me faire ma petite survie, ma petite ville Mes Hobbits: Le pc, les consoles Et la Cuisine! Mon âge: 14 et des poussières Ma présentation Générale: Je suis un jeune Varois de 14 ans qui se trouve en se moment en 3ieme, je compte faire un bac pro de cuisine dans un ans ou deux, J'aime le Survie! Mais peut le Pvp. Le passe la plupart de mes journée libres sur mon pc, ou sur tous autres engins élèctronique. je ne mine pas tellement mais j'aime bien m'occuper de récoltes. Je suis sociable, gentil, mème marrant parfois! J'aime aidé les gens et j'ai également besoin souvent de me faire aidée j'ai découvert Minefield grâce au masse de gens qui connaissent MineField et que ne me parle que de sa. Alors j'ai décider de me faire une petite candidature! Ma Présentation RP: Jadis, Un jeune homme nomée Joe McTavishone Vivait dans un ferme Varoise ou l'on élever les bètes pour les envoyer a l'abatoir et finir par nous remplir l'assiete. Mais comme tous le monde, un jour Joe grandit. et il voulu devenir astronaute, Pour le plus grand plaisir de ses parent, il se lança dans des études aprofondit pendant plusieurs année. Quand il finit par ètre engagée pour un mission très spécial. On lui donnat Du materiel, des combinaison et un nom de code: MonsterGalaxy mais pour se rapeler s'est origines varoise il demanda un suplément a son nom: 83. Sa mission spécial ne se déroulat pas comme prévut il fit absorbét lui et son équipe dans un trou noir plutôt de forme carré et s'assoupit brusquement. A son réveil, Son visage, son corp et sa chemise étais massacré et Il se retrouvat dans un monde ou: les vaches était carré, les cochon était carré, les arbres était carré,... Bref il était dans un univers cubique. Il apris a vivre de ses récoltes , a vaincre les monstres, se crée une petite maison, miner pour récuper des mineraix pour amélioré sa maison, ses armures,... Il Apris à "Survivre"! Mais un jour alors que tous se passait bien, MonsterGalaxy83 se sentit un peut seul, et voulut retrouver des humain, Et en marchant, Marchant, marchant,... Il s'aretat brusquement et vit Des maisons humaines, de belles construction, Des magasins, De nouveaux cubes éblouissant. Et il fut rassuré de savoir que d'autres personnes s'était échouait sur cette univers cubique et commencait a se refaire peu à peu une nouvelle civilisation. MonsterGalaxy83 se sentait bien et s'assoupit sur le gazons en restant éblouit devant cette nouvelle civilisation humaine nommé: MineField ! Et dont la magnifique capital se nomme New Stendel! FIN P.S: J'espère que m'a candidature vous aura plus, sinon dites moi vos remarques en bien ou en mal et je t'acherais de les apliqués. Merci et j'espere ètre accepter sur se magnifique serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés