ornigo Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Hey Flecks j'ai une idée!!! Si on supprimait ta génialissime vidéo! Je précise c'est de l'ironie juste au cas ou... Enfin bref tout ça pour demander: C'est quoi l’intérêt? Mec si tu veux partager de la musique il y a le fofo ou à la limite met une vidéo de gameplay pour illustrer mais là tu as strictement rien donc je demande à tout le monde si on supprime la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 oui on supprime, je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Saden tu n'est pas monsieur toutlemonde, de plus ornigo, je veut pas t'offenser mais cette musique, on ne l'a trouve pas partout et c'est moi qui l'ai enregistrée, donc pas de suppression ou atteinte à la liberté d'expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Mois j'aimais bien la musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est pas le problème Flecks juste qu'il faut pas partir en vrille et établir un minimum de règle cette vidéo n'a aucun intérêt... Donc pour la dernière fois je demande l'avis de tout le monde la question est: Est-ce que cette vidéo à un intérêt et est-ce qu'on peut considérer ça comme une vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 La musique est très belle Flecks mais il ne sert à rien de mettre une video sans video sur une chaine où l'on joue et teste des jeux videos ! Tu pourrais juste rajouter une vision d'un gameplay de LoL en arrière plan, comme ça, ça permet d'avoir un aperçu du jeu tout en profitant de la musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Personnelement je pense comme ornigo mais bon pour la sauver tu peux utiliser l'idée de Lylaimee, en rajoutant un gameplay de LoL. Car tu remarque quand même que la vidéo n'a pas beaucoup de rapport avec l'idée de la chaine, biensur il y a la liberté d'expression mais moi dans ce cas je vous poste sur la chaine un "meme" avec un nyancat qui danse pendant une dizaine d'heure. Beaucoup n'apprecierons pas, c'est pour ça qu'il y a un minimum de règle à respecter. @saden : attend d'avoir l'avis de beaucoup de monde (ou des conseillers) avant d'acomplir ta besogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Nouvelle vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 3h ==> 15 vues! Moi 7 jours ==> 15 vues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Mais je sais pas pourquoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Le talent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Tssss enfin bref il faut que je te parle ce soir je suis bloqué dans Botanicula, il me manque que la poule dans le four mais je sais pas ce qu'il faut échangé ^^' enfin je trouve pas surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 http://youtu.be/ksC6dEQvnqo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 voici un coucou officiel de Killmore. coucou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ho yeah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Hum... Nan j'aime pas ton coucou! Je préfère une vidéo! Nah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 la prochaine vidéo sera surement filmer samedi. .. et je devrais aussi avoir le temps de filmer ta vidéo personnel pour toi Donc, 2 nouvelles vidéo pour Maélie et 1 nouvelle pour le reste du peuple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Non mais c'est quoi ça moi aussi je veux une vidéo ^^ de toute façon moi un jour je vivrais avec Killmore <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Dzl Lylaimee je t avais dit que Ornigo était méchant au fond. Il te laisse pour Killmore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Mais...mais je suis pas méchant, je suis polygame je suis sur que ça ne dérange pas LyLi car elle aime aussi Killmore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Eu oui j ai remarquer que tout le monde aime tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 @Saden, j'attend toujours après toi, lache le spleef et les fights cube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oh oui! Tout le monde aime tout le monde! La vie est si belle comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Tite vidéo sur Super Meat Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 http://youtu.be/kE4YT4nlDHQ Vidéo de DustForce! C est partie pour faire le ménage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés