ornigo Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 - Aucune idée, personnellement, je ne touche plus à la chaîne youtube. Lyli le fait très bien. A part posté il y a pas grand chose à faire ^^ enfin bref j'ai réglé le problème de la vidéo par défaut et j'ai fait en sorte que la vidéo par défaut soit la dernière ajouté ça vous convient? Ps: Les commentaires s'étaient juste un bug d'affichage donc RAS Pps: Taibot fait nous une vidéo, perso je te veux en 1vs1 sur TF2 ensuite on fera une vidéo full Rives d'Or sur TF2 en tout cas j'attends ta première vidéo Taibot!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je n'ai pas gérer la chaine en ce moment, ce sont les autres qu'il faut féliciter ! Pour présenter les videos déjà mises en lignes, il serait mieux pour les lecteurs de savoir tout simplement les genres de videos que l'on fait et qu'ils aillent voir par eux-même ! Ca titille plus la curiosité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui mais avoir un compte rendu complet sur la première page du topic, c'est encore plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 j'ai enfin trouvé mon pb de son la semaine prochaine va envoyer du pôté moué j'vou'l dit, tabernak ! PS : J'ai besoin de qq pour une map aventure sur minecraft, qui soit dispovla semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 moi chuis libre la première semaine des vacances ^^ et comme tous le monde sait, j'ai un serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 première veut dire la semaine prochaine ? moi je le suis déjà donc je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 voici mon p'tit bébé qui arrivera sous peux http://tinyurl.com/d277uvx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ah c'est un truc comme ça qu'il me faudrait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 environ 180 € .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Moi je prend pas le modele avec la prise XLR et j'ai trouver une place à 110$ can. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 En meme temps, 100$=1 € ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 euh koriclo t'a bu quoi ? xD 1€ +/- = 0,75$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Sa te fait quand meme 190€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 mais par contre il faut que ce soit par branchement usb mon mien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Voilà ma petite contribution à ce projet, où je vais faire tâche parmi toutes vos vidéos de hautes qualités ! Et comme dis dans la description, je veux des critiques / remarques pour savoir TOUT les points à corriger (Bon c'était du pur délire cette vidéo, donc je l'effacerais probablement pour en refaire des "normales") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Lylaimee, ta vidéo sur Bioshock est vraiment hilarante ! C'est un peu cruel de dire ça, mais j'ai aimé te voir flipper et je pense que je ne suis pas le seul. C'est vraiment dommage que ça rame autant, mais sinon on aimerai en voir plus. J'espère bien que tu trouveras le courage de continuer, j'attends que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 nouvelle vidéo ! découverte de la map call of minecraft avec piokatra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bon... Je vais essayé de finir la démo alors... J'ai la flemme de retrouver le jeu en entier Taibot j'adore ! Saden sympa la map ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bon... Je vais essayé de finir la démo alors... J'ai la flemme de retrouver le jeu en entier Taibot j'adore ! Saden sympa la map ! Essayer c'est pour les faibles ! Fais juste te dire que tu vas réussir et fais-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 C'est déjà courageux d'essayer et de continuer. Perso j'ai essayé et j'ai éteint ma console direct. Désolé pour ce skouat forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 C'est déjà courageux d'essayer et de continuer. Perso j'ai essayé et j'ai éteint ma console direct. Désolé pour ce skouat forum. Elle est très courageuse ma petite Lylaimee ! Elle vas réussir à terminer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Et bien, MaximeTruc, c'est a peu près ce que j'ai fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Nouvelle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 vidéo spéciale pour présenter le dé à coudre construit en solo, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 http://youtu.be/hZMCaq6wVik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés