the dark nightmare Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour modérateurs de Minefield, Je m'apelle Maxence, j'ai 14 ans (15 en mai) je suis en 3ème. Mon pseudo minecraft est Xx_M4X3NC3_xX je vis en France et ... voila je fait ce post pour vous demander de devenir paysan dans minefield. Je projette en devenant paysan explorer a fond minefield et ses possibilités Voici mon histoire RP: C'est l'histoire d'un jeune homme qui habitait dans un petit village tranquille au beau milieu de la campagne. Il vivait heureux avec toute sa famille. Ses parents tenaient une petite ferme pendant que lui allait chasser les monstres qui s'approchaient trop du villages avec l'aide de ses amis. Le village se portait bien lorsqu'un jour, un dragon comme décrit dans les légendes surgit du ciel qui venait de s'assombrir et commence a tout détruire dans le village en crachant du feu. Le jeune homme à la sortie de la ville voit son village natal en flamme, alors il court aussi vite qu'il peut pour rejoindre sa maison et sa famille pour s'assurer que ses parents vont bien. Mais c'était trop tard arrivé chez lui Il voit les cadavres carbonisés de sa famille. Il entre dans une colère incommensurable et commence à réunir le reste de ses affaires qui ne sont pas encore totalement brulées. C'est alors que son chien Fido revient vers lui en boitant. Et après tout cela les 2 compagnons commencent à partir du village avec de l'amertume. Au cours de leur voyages nos héros rencontrent différentes sortent de monstres que le jeune homme n'avait encore jamais vu. Ses aventures l'ont même mené à entrer dans le nether, le territoire des ghast et des blazes ou il failli mourir plusieurs fois mais il s'en est sortit en un seul morceau ce qui n'est malheureusement pas le cas pour son chien dévoré par des cochons zombies. Il arrive ensuite dans un petit village où il loue une chambre dans une auberge et il apprend que le dragon qui avait attaqué son village habitait dans une autre dimension dont le portail se trouve quelque part dans la région de Minefield. Notre héros commence alors son voyage vers cette région qui avant la veille lui était inconnue, mais cette région est très loin du village où il se trouve. Il va alors acheter plein de belles choses au marchands pour la route et pour tuer quelques endermans qui sont les subordonnés du dragon. Et 4 mois plus tard Il arrive enfin dans la région mais en tant que vagabond il ne peut que visiter il va alors à la mairie pour faire une demande de grade pour pouvoir construire et survivre dans cette grande région. Merci d'avance j'espère que vous avez apprécié mon histoire et que vous m'accepterai parmi vous A Bientôt J'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés