TheOmega71 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour, je m'appelle Hugo et j'ai 11ans (bientôt 12). Je veux devenir paysan pour : -connaître un peu plus le mode multijoueur de Minecraft (les possibilités...etc...) -m'amuser (forcément car Minecraft est un jeu) -me faire des amis -ouvrir une boucherie -Et avoir une belle maison Le Roleplay : (Au début, je ne savais pas ce que c'était et j'avais raconté l'histoire du petit Chaperon Rouge, je tiens donc a remercié Meikah pour m'avoir prévenu que l'on pouvait modifier notre candidature). Au fin fond d'un monde appelé Minefield, un jeune vagabond nommé TheOmega71, plus connu sous le nom d' Omega, avait un rêve : ouvrir une boucherie ou il y aurait toute les sorte de viandes de saucisses. Mais dans tout les village ou il allait, on le rejetait car il ne pouvait pas payer ses impôts (il était trop pauvre). Donc il vivait isolé et dormait, l'été a la belle étoile, et l'hiver dans un tonneau. Un jour, alors qu'il dormait à la belle étoile, il entendit un bruit, comme si quelque chose avait explosé. Curieux, il alla voir, et là, il vit un grand trou et le carrosse garni d'or de la princesse a moitié éclaté. Il se dit que c'était sûrement un Creeper, et, au moment où il eu ces pensées, il vit, a côté du carrosse, la princesse Pi de Vache, gémissante et sanglotante. Sans hésiter, Omega enleva son T-shirt "I love Minecraft", et alla emmitoufler la princesse avec, et il l'emmena au palais. Quand il arriva au palais, le père de la princesse, le roi Groin de Cochon grogna: "SORT D'ICI, INFIDELE, QUI NE PAYE PAS SES IMPOTS, TU ME RUINE !!!". Alors Omega riposta: "JE SUIS TROP PAUVRE POUR PAYER VOS IMPOTS DE POTRON-MINET[/size] (vieille expression signifiant les fesse d'un chat)!!!". Le roi, offensé par ces paroles, le fit enfermé dans le cachot le plus miteux qui soit. Deux jours plus tard, quand la princesse eut reprit conscience, elle demanda à son père: "Où est passé ce brave jeune homme qui m'a sauvé la vie?". Le roi ne répondit pas. Alors la princesse s'esclaffa: "faut-il que je reformule la question ou..."interrompu par son père qui lui dit :"Au cachot" la princesse lui donna une baffe et le roi la fit enfermé au cachot. Au cachot, quand les deux amoureux (je crois qu'on a compris maintenant) se retrouvèrent, ils se sourirent. La nuit tombés, il établirent un plan afin de s'évader. Et le lendemain matin, il mirent leur plan a exécution, ils réussirent à s'évader. Loin du pays de Plume d'Oie, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant, et Omega put enfin réaliser son rêve. Voila, j' espère que mon histoire vous a plu et que vous accepterez ma candidature. Si vous la refusez: Pourrais-je faire une deuxième candidature? Y a t-il un autre moyen de devenir paysan? Merci Avec mes salutations TheOmega71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés