Ximor Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour a vous !! Présentation : Alors donc commençons par le commencement, je m’appelle (Ximor sur le site Minefield), mais sur minecraft c’est XimorSkeleton, j’ai eu mes 17 ans il ya quelque jours, je suis en 2nd Bac pro en agroalimentaire. Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur : Pour l’instant je n’ai pas vraiment de projet (devenir paysans sa serai pas mal), m’amuser à découvrir Minefield dans son entièreté, essayer les donjons et débloqué les achievements comme mourir 666 fois, j’aimerais bien construire une maison (naturellement) et je pense que c’est déjà bien assez… -Vous présenter de façon RP : Pour me présenter de façon RP j’ai écris ce poème initiatique ! Dans un gouffre perdu Oublier de tous Une créature issue D'une maison de mousse, S'ennuyait à mourir Et en plein désespoir Aucune issue pour sortir, Sauf une corde noire. Avant l’inéluctable geste Sortie de nulle part, Une voie fendit le soir, Une décision je reste Scandant son nom: Lennon, Avec a ses cotés un homme. Suivant ces preux chevaliers, Sous l'arche ils sont passés. De marche en marche De palier en palier Par les tunnels insondables La cité inoubliable Toute illuminée de Soleil Nous apparue comme une merveille "Azur" était son nom. De ce jour mémorable, Moi, Skeleton et vagabond. Écrivain d'un jour Je savais qu'avant le soir j'aurai enfin un nom. Voila donc prenez votre temps pour décider de mon sort(P.S: j'ai déjà postuler mais échec(refusé par Louvinette) je n'avais pas lu la page pour faire sa candidature, mais maintenant cela doit être bon) .Ximor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés