bigbenji89 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour Je m'appel Benjamin et j'ai 16 ans Je voudrai devenir paysan pour pouvoir aider les autres dans toute sorte d'activité comme: -Le minage -Construire des bâtiments - etc... ____________________________________________________________________________________________ Mon histoire : Tout commence vers le début de l'année,dans un village très éloigné de toute civilisation,dans se village il y avait un jeune homme qui rêvé de partir vers les grande villes,mais les villageois avait besoin de lui.Quand un jour il se réveillas en sur saut et sortit de sa maison pour voir se bruit qui l'avait réveillé,quand il sortit il vit le volcan derrière le village qui se réveillé,alors il fit sonné l'alarme mais c'était trop tard le volcan était déjà rentré en éruption,tout les villageois se fit prit au piège par la lave alors que le jeune homme était de m'autre côté les villageois lui demandé de l'aide,mais il ne pouvais rien faire pour les aidé,il se dit comment un simple mortel pouvais combattre mère nature elle même,il était obligé d'abandonner les villageois...ces amies a leur sort funeste,la lave se rapprocha d'eux,le jeune homme ne pouvais rien faire pour eux il partit pour ne pas les entendre hurler de douleur,sa allait faire 2 jour qu'il était partit du village,il était dans un désert avec un soleil qui lui taper sur la tête tellement fort qu'il se demander comment il pouvait tenir encore debout,alors qu'il pensé que tout espoir était nul il vit la mer,alors il courut dans l'eau et la il regarda sur sa droite et vit un panneaux qui disait . Un sourire apparut sur son visage,enfin...depuis au moins 2 jour il marché dans se désert sans fin pour lui et enfin un marque d'une civilisation,mais comment y allait ? il n'y a ni bateau ni vendeur dans le coin,comment aurai t-il pu y allait surtout qu'il devait traversé la mer,alors il fit un bateau vite fait bien fait et il se mit en route.Après quel que heure il vit d'énorme nuage noir qui avancé vers lui,quel que minutes plus tard une tempête violente fis rage sur son petit bateau,il n'arriver plus a tenir le cape, alors une vague énorme fonça sur lui et l'engloutie sous l'eau.Il se réveillas sur une plage,un peu sonner par la tempête il avait du mal a se levé et quand il regarda devant lui il vit New Stendel...il était heureux d'être arriver,enfin, et là le jeune homme dit: -Je vais pourvoir essayer vivre sans problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés