Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyen : BuKm0r

Buky
 Partager

Messages recommandés

Hello Minefield !

Je viens postuler aujourd’hui au rang de citoyen, alors on va y aller dans l’ordre :

Mettre un lien vers votre candidature paysan.

Candid Paysan :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-bukm0r-t10491.html

Candid voyageur :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-voyageur-bukm0r-t18129.html

- Refaire une présentation IRL.

Je m’appelle Victor, j’ai 26 ans, je vis à Paris.

Je vais commencer par une photo de moa en exclusivité sur minefield :P

photodemoi2.th.png

Je m’intéresse à pas mal de trucs geeks, comme les jeux vidéo, la SF, les mangas ou la fantasy, et plus particulièrement l’univers de warhammer 40000.

Je joue à Minecraft depuis environ 1 an. J’ai également pas mal joué à CS, WOW, SC2… Mon jeu préféré de tous les temps reste UFO : Enemy Unknown.

Sinon dans la vie je suis ingénieur d’affaires dans une société de Services à Suresnes. PM pour plus d’infos.

- Montrer ce que vous avez fait sur le serveur depuis votre arrivée en tant que paysan (des screens sont bienvenues mais pas obligatoires).

Révéler le contenu masqué

- Exposer vos motivations à devenir citoyen.

Aujourd’hui je pense qu’il est temps pour moi de passer un cap : J’erre sur Minefield depuis maintenant 10 mois, et je suis toujours resté voyageur. Depuis la sortie de Stendel, qui est magnifique, je me suis dit qu’il était temps de changer la couleur de mon pseudo et qu’une parcelle à Stendel serait la bienvenue :P

- Expliquer ce que vous comptez faire en n’oubliant pas d’inclure votre désir de vous installer à Stendel.

J’ai monté un projet sur Stendel : Le refuge de Pan.

Vous trouverez le post associé ici :

http://www.minefield.fr/forum/valides-f592/refuge-pan-t40750.html

Ceci implique plusieurs aspects :

Le premier est que pour moi, l’idéal serait de proposer une antenne du projet dans la capitale. De plus, il est toujours plus pratique d’avoir un pied à terre centralisé au spawn. C’est pour toutes ces raisons, ainsi que celles exposées plus haut, que je souhaite aujourd’hui postuler au rang de citoyen.

- Faire un RP plus élaboré que celui figurant sur la candidature paysan.

Révéler le contenu masqué

- Obtenir des plussoiements, gage de la reconnaissance de vos pairs.

Balancez la sauce les coupaings !

Je plussoie ce magnifique Bukm0r. Bukm0r est comme un père pour moi. Il m'a tout appris côter construction sur MineCraft. C'est à cause de lui que je suis là.

Sans Bukm0r,je suis rien.

+1

Je plussoie ce constructeur hors norme qui m'a accompagné sur de nombreux projets et qui continuera je l'espère à m'émerveiller par la diversité de ces projets.

Le rang de citoyen lu était prédisposé depuis longtemps et je m'étonne qu'il n'aie pas déjà franchis le pas.

Cordialement.

je plussoie ce joueur qui est pour moi une personne de grande qualité, je regrette de ne pas pouvoir le voir plus souvent et ce a cause de nos différents projets, il mérite vraiment ce gros +1.

cordialement, un orc qui a faim.

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

Bukm0r n'a plus rien a prouver, c'est un joueur de grande qualité et un véritable moteur pour le serveur.

Joueur acharné, il ne cesse d’œuvrer à travers des projets diverses pour que le serveur soit doté de magnifiques réalisations.

Son statut de citoyen serait une juste récompense pour sa dure labeur et lui permettrait de poursuivre ses efforts au sein de la légendaire Guilde de Minuit.

Merci

Bestialement

Buk, c'est une personne incroyable! Malgré que je ne le connaissais pas, il m'a inclus comme travailleur dans son projet et il est agréable, sympathique et fulminant de bonnes idées. Pour toutes ces raisons, je plussoie cette candidature! :D

Bonjour,

Je me suis arrêtée à ça sur ta candidature :

Citation
Saigozorus alias « le fléau »

Je ne suis pas allée plus loin, félicitations pour ton nouveau rang de citoyen !

Bon spa vrai hein, j'ai tout lu, j'ai même vu que tu n'avais pas changé ta photo de Mister Aimable >.

Bonne installation sur la capitale.

A bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...