mick69 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour ou Bonsoir !! Vous l'attendez tous ! Voici ma ... Candidature ! IRL : Nom : Mickaël Age : 17 ans Mes jeux : Minecraft , gta 4 , assassin's creed , call of duty et j'en passe Autre spécification : cela fait depuis puis 1 ans que je joue à ce beau jeux, minecraft(depuis la 1.2 beta). J'aime dans ce jeu la construction et la liberté qu'il peut apporter avec une grande simplicité. Sur Minefield : Si vous m’acceptez, j'essayerai de participer a : - Construire une multitude de bâtiment. - Aidez les autres quand ils ont en besoin - Garder le fun sur le serveur. - Participer à la vie du serveur Enfin je compte allez plus loin en devenant citoyen. Ou plus si affinité ^^ Histoire de N0vA_49 : Prologue : la descente aux enfers. Ils étaient 4 face a une horde de squelette, le mage alias Ajalin, Brabas le guerrier, Lomawin l'archer et N0vA l'assassin. Le froid se rependait dans chaque guerrier, Pendant plus d'une heure la bataille fessais rage, les Squelettes se faisaient décimer 1 par 1, des milliers d'os se trouvait par terre maintenant. Mais le chef de la horde était de retour ! Ils étaient tous ensemble contre lui , malheureusement pour celui-ci il perdit la vie peu de temps après. Le groupe ce félicitaient d'avoir accomplie la prophétie. MAIS SOUDAIN une énorme ombre survient dans le ciel - Je croyais que c'était une légende, dit Brabas. - Ce n'est pas possible !! Sur ces mots une énorme boule de lave arriva sur la compagnie Brabas, Lomawin, et N0vA réussissent en très peu de temps à sauter dans le lac situer en dessous de la colline mais Ajalin lui.... - Ajalin !!! Le mage qui n'avait pas sauté à temps périt bruler au 5eme dégrée Les survivants nagèrent à toute vitesse pour essayer d'éviter les dizaines boule de lave que lançait le dragon encore invisible. Lomawin à bout de force, mourut dans obsidienne qui s'était formé. Ils étaient plus que 2, tous les nagèrent à toute vitesse, soudain une bête de plusieurs tonne lancer à pleine vitesse sur eux le guerrier se retourna ... -Il est la !!! LE DRAG.... .................................................................... Le jour se levaient l'assassin se réveilla flottant sur un courant d'eau. Son armure briser et surpris d'avoir survécu a la puissance du dragon noir. Il cria plusieurs fois le nom de Brabas mais il n'entendit rien, il atteint une rive puis il marcha pendant quelques heures. - Nom de .... N0vA vit une ville en hauteur et imposante. Il alla en direction de cette ville. En arrivant il se demanda si c'était bien la réalité et d'où venait cette ville encore inconnu et densément peupler. - Mais ou suis-je ?, se demanda-t-il - a New Stendhel mon jeune ami, la ville de la puissance et de la prospérité!, lui rétorqua un richissime noble. - la ville de la puissance ?, se chuchota à lui-même. Il souria, maintenant, il avait une chance de venger ses amis du dragon légendaire. TO BE CONTINUED Cordialement N0vA_49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés