Forfal Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Magasin du spawn de Stendel Donc voici ce que je vends et les prix de mon magasin sur la ville de Stendel dans le quartier enchanteur en -570 115 1230 Table d'enchantement: 12 PA pour 1 unité Coffre de l'ender : 7 PA pour 1 unité Livre : 1 PA pour 9 unités Cire : 0.7 PA pour 1 unité Petite Bougie : 0.9 PA pour 1 unité Bougie : 1.8 PA pour 1 unité Grosse bougie : 2.7 PA pour 1 unitéPetite Bougie avec socle : 1.9 PA pour 1 unité Bougie avec socle : 2.8 PA pour 1 unité Grosse Bougie avec socle : 3.7 PA pour 1 unité Comment se rendre au magasin? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Magasin de la banlieue ouest de Stendel Donc voici ce que je vends et les prix de mon magasin de la banlieue ouest de Stendel en -1028 62 1471 Poudre de glowstone : 1 PA pour 4 unités Bibliothèque : 1.1 PA pour 3 unités Bouteille d'enchantement : 5 PA pour 1 unité Bloc magique : 0.10 PA pour 64 unités Comment se rendre au magasin? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Magasin du spawn de New-Stendel Donc voici ce que je vends et les prix de mon magasin du spawn de New-Stendel sur le Firmhameau en -140 99 -235 Livre vert : 0.25 PA pour 1 unité Livre jaune : 0.25 PA pour 1 unité Livre vert pale: 0.25 PA pour 1 unité Livre cyan : 0.25 PA pour 1 unité Livre bleu : 0.25 PA pour 1 unité Livre violet : 0.25 PA pour 1 unité Livre magenta : 0.25 PA pour 1 unité Livre rose : 0.25 PA pour 1 unité Livre orange : 0.25 PA pour 1 unité Livre noir : 0.25 PA pour 1 unité Comment se rendre au magasin?▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Magasin de la banlieue sud de New-Stendel Donc voici ce que je vends et les prix de mon magasin de la banlieue sud de New-Stendel en 55 72 -70 Bâton de feu: 10 PA pour 1 unité Bâton de foudre : 11 PA pour 1 unité Poudre de redstone : 1 PA pour 27 unités Livre gris : 0.25 PA pour 1 unité Livre Blanc : 0.25 PA pour 1 unité Livre bleu pale : 0.25 PA pour 1 unité Livre rouge : 0.25 PA pour 1 unité Livre écrivable : 1 PA pour 1 unité Comment se rendre au magasin?▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Magasin du spawn de Nimps Donc voici ce que je vends et les prix de mon magasin du spawn de Nimps en 25 65 -5 Boule de neige : 0.05 PA pour 16 unités Bloc de neige: 0.25 PA pour 16 unités Plaque de neige : 0.25 PA pour 32 unités Glace : 1 PA pour 5 unités Papier : 0.25 PA pour 64 unités Poudre d'os : 1 PA pour 16 unités Livre écrivable rouge : 0.75 PA pour 1 unité Livre écrivable vert : 0.75 PA pour 1 unité Livre écrivable bleu : 0.75 PA pour 1 unité Livre écrivable orange : 0.75 PA pour 1 unité Comment se rendre au magasin?▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Magasin du spawn de Nabes [Donc voici ce que je vends et les prix de mon magasin du spawn de Nabes en 60 105 -12 (Sur l'ile aquatique) Livre écrivable violet : 0.75 PA pour 1 unité Livre écrivable Vert pâle : 0.75 PA pour 1 unité Livre écrivable rose : 0.75 PA pour 1 unité Livre écrivable noir : 0.75 PA pour 1 unité Livre écrivable magenta : 0.75 PA pour 1 unité Livre écrivable jaune : 0.75 PA pour 1 unité Livre écrivable gris : 0.75 PA pour 1 unité Livre écrivable cyan : 0.75 PA pour 1 unité Livre écrivable bleu pâle : 0.75 PA pour 1 unité Livre écrivable blanc : 0.75 PA pour 1 unité Comment se rendre au magasin?▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Magasin d'Harmonia Donc voici ce que je vends et les prix de mon magasin d'Harmonia en 1298 68 60 sur le monde de New-Stendel. (Splash) Carotte en or : 1 PA pour 1 unité Champignon brun : 0.25 PA pour 10 unités Champignon rouge : 0.25 PA pour 10 unités Teinture cyan : 0.25 PA pour 10 unités Teinture Violet : 0.25 PA pour 10 unité Comment se rendre au magasin? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Archive des MAJ du commerce enchanté de Forfal http://bit.ly/1qf7wTQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés