CharlesFr Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour, si vous voyer des gens demandant de l'aide pour détruire un serveur, refuser ! Ce sont des assassins de serveurs, des greiffieur ! Il ont tenté de détruire 3 fois notre serveur ! Et il ont réussi ! Maintenant on fais des copies de map ! Mais si vous voyer des gens demandant de l'aide pour détruire le serveur : ZilonGeu, refusée ! Ce sont des monstres, qui détruisent par jalousie les serveurs des autres.. Voila j'espère que vous m'écouterez, Parce que des gens comme sa, on accepte pas du tout ! Qu'il doivent périr ! C'est plutôt nous de détruire leur serveur complètement cheater et injuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkle Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je ne suis pas sûre que ce genre de guéguerre aie sa place ici. Les messieurs ne sont pas sur GlobalBanList Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Un lolilock semble s'imposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Moi je dis LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 lolilock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés