KillerReaper Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour! Après avoir fait une rapide recherche dans les différents forums, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: Existe-t-il une liste des plug-ins utilisés dans Minefield? Je pose cette question simplement parce que j'administre un petit serveur, basé sur mon PC, où nous sommes quelques joueurs. J'aimerai ajouter quelques options à notre petit serveur, et donc je me suis tourné vers Minefield. Si une liste a déjà été créé, excusez-moi, je n'ai pas réussi à la trouver. KillerReaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 yop, les plugins du serveur ont été developpé uniquement pour celui ci, les admins ne donnent pas le code. Je te conseille d'aller faire un tour sur craft bukkit, tu y trouvera plein de plugin en libre accès (attention, quasi tout est en anglais la bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerReaper Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ah ok, merci! KillerReaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Seul quelques rares plug-in ont étaient pris ailleurs il me semble, genre un moment y'avait minecart mania je crois. Mais le reste, nous avons de bon dev sur minefield qui font des plug-in uniques pour les besoins de serveur, et parce que c'est parfois beaucoup de travail, ces plug-in sont jalousement garder =D (ce qui est bien normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Minacart mania et les feux d'artifice si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés