Aller au contenu

[Validé]Les terres d'Hallbard.

minalu
 Partager

Messages recommandés

Nous reprenons ici notre projet posté le 9 janvier, il y a deux mois. La démarche de la ville reste la même (trois factions, avec leurs objectifs respectifs), mais l'emplacement ainsi que l'organisation de territoire ont changé. Ce court laps de temps, nous a permis d'affiner notre travail, de recruter de nouveaux membres et de mettre en place un rp inédit pour un post projet sur Minefield...

Bonne lecture à tous.

Emblèmes de la juridiction.

Révéler le contenu masqué

I Rôle Play

II Localisation et aménagement du territoire.

III Organisation de la ville.

IV Architecture.

V Membre

Projet que j'ai suivi depuis le début et dont je ne fais partie que depuis peu. (Si on oublie le fait que je sois la paysagiste.)

Les idées, les constructions, le respect de l'environnement sont de très bon et grand atouts. Le RP vidéo est très bien! (Actuellement, je n'ai vue que la première partie.) J'ai beaucoup attendu de le voir posté et je n'en suis que ravie. C'est une ville originale et grande qui à de quoi accueillir énormément de monde.

Je n'ai qu'une chose à rajouter: une gros plus un!

Je félicite au passage Diaboloy, Tos et Minalu qui se sont donné à fond ces deux derniers mois et qui ont faire un superbe travail.

Depuis le temps que j'attendais ce post, Minalu et les autres, j'espère que vous êtes fières de votre travail, il est tout simplement magnifique. Que dire de la vidéo ? Idée original, et le montage, est vraiment très beau. Le Rôle-Play est correct à mon goût, mais l'idée est mieux représenté en vidéo, ce qui le rend excellent.

Un plus un pour ma part.

Bonne chance, Cordialement, Powned01.

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Je soutiens ce projet.

Tant par l'envie de ses géniaux créateurs que par le lieu en lui-même, ce dernier sera à voir par tous, et sera un passage obligatoire à Stendel.

Je suis du même avis que Tasterix. (pour les ilustrations bien sur ^^).

Sinon un gros +1 pour ce projet qui a l'air vraiment pas mal , j'aime bien le rp vidéo.

(En réalité c'est Diaboloy qui m'as obligé, ouille, pas taper, pas taper).

Hello ici,

Vous avez fait du bon boulot!!! RP plus vidéo plus les dessins et j'en passe franchement chapeau bas à l'équipe.

Etant donné que j'ai vu ce projet avancé sur leur serveur et que j'ai adhéré directement à leur projet je peux que leur donné mon soutien.

Bonne chance pour votre acceptation ^^.

Enfin voila le projet tant attendu !!

En tant que voisins tout proches, nous étions impatients, queen et moi même de voir ce que vous alliez nous concocter! Nous ne nous en faisions pas tellement puisque dès le début, vous avez eu la gentillesse et la courtoisie d'immédiatement nous contacter pour nous exposer vos idées ! Entre gens de bonne compagnie... Quel plaisir !!

Force est de constater que l'attente en valait la peine, le projet semble furieusement bien ficelé et préparé d'une main de maitre. Le rp vidéo est tout simplement excellent et je dois avouer que l'idée était osée et courageuse! Vous vous en êtes tirés comme des chefs! Nous avons notamment vraiment apprécié le triptyque commerce/religion/mage qui organisera votre projet!

Il va sans dire que nous apportons tout notre soutien à ce projet, nous serons ravis de vous avoir comme voisins! En effet, (vous voyez nous ne sommes pas xénophobes! ahah! troll? ) d'avoir une cité à nos frontières nous semble tout à fait normal et logique et collera parfaitement à notre situation.

Bref, en espérant que votre projet sois rapidement validé, sachez que vous pourrez compter sur nous pour vous prêter assistance ! Encore bravo à toute l'équipe, Minalu, Tos et diaboloy ainsi que tous vos collègues!

la bise !

Projet très interressant et prometteur , Je valide (moi Troll ? Problem ?)

Nan , plus sérieusement , je suivez déjà ce projet lors de votre première demande et j'avais beaucoup apprécier l'organisation de la ville , l'architecture etc .... En plus de l'idée originale de faire un RP en vidéo , qui , Pour ma part , je trouve plus immersif et attrayant (Même s'il y a l'apparition d'un Canard à 5:00 dans la deuxième partie et Tos qui vas dans la lava à 7:39 et qui ne meurs pas , Chuck Norris ? :P). C'est donc avec plaisir que je mets un ENORME +1 Voilà

Ps : j'aimerais participer à ce projet , Ma motivation ? diaboloy doit me rendre ma testicule droite .....

Allez , bon jeu a tous , en espérant que ce projet soit accepté !

Cordialement,

LeoooO

J'en profite pour signaler que dans cette vidéo, il y a de nombreux easter eggs (plus ou moins volontaires d'ailleurs ...)

Saurez-vous tous les trouver ? Un lot d'une valeur sentimentale exceptionnelle sera offert à celui qui les trouve tous !

Ah oui, j'oubliais ...

j'ai suivis la création de ce projet depuis son que l'idée a été émise,

Ya eu des haut et des bas, surtout beaucoup de bas au départ du projet. Mais au final c'est toujours avec une hargne énorme qu'ils ont su faire face au imprévu et obstacles.

De plus, nos 3 dirigeant sont des anciens employés de Rupture Farm (du temps de ma direction). Ils sauront embellir le projet dans le temps avec aisance.

Une video RP pour un projet, c'est très osé et surtout très difficile a mettre en place qu'une Rp en texte croyez moi. Le loin la mise en place a l'air facile mais détrompé vous, Le décord, l'histoire, les Faux raccord et j'en passe sont difficile a gérer. Cela prouve d'une très grande détermination de toutes l’équipe.

De plus...Si le projet ce vois refusé, et que j'ai fais mes 8 illustration pour rien, ca va chier des bulles :x

Avant tout, je précise que je poste ce commentaire uniquement pour Donald *kyaaahhhh*

Voilà pour la touche d'humour et de légèreté (:

Je suis enfin venue voir ce projet, et je suis bien contente d'avoir eu l'idée de parcourir le forum aujourd'hui !

Brièvement, j'offre un +1 (et un gâteau, comme d'habitude :cake: ) à ce beau projet sur lequel vous semblez avoir bossé comme des fous ^^

Bravo pour les vidéos, le rp, les constructions, etc ! (mais pas pour le choix des acteurs haha :3)

Plein de bisous, une validation rapide, et bonne construction !

* owi *