Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan APLV_Anael

GamerField
 Partager

Messages recommandés

- Présentation :

Bonjour à tous ! Et merci de m'accueillir sur votre serveur, j'ai eu le temps de le visité en partie, et j'avoue qu'il as l'as chance d'être bien entretenue, pas de zone morte sur la carte, pas de ruines inhabité proéminent, c'est pour cela que je mis suis intéressé...

Pour faire cour sur ma présentation, J'ai 21ans je joue à Minecraft depuis la version 1.2 - 1.3 (betha)

J'ai joué quelque temps sur un serveur PLAY, j'ai de bonne base sur le jeu.

- Projet :

j'ai analysé un peu votre serveur, et je pense que je pourrais devenir bûcheron professionnelle, avec un petit ateliers en campagne ! ;)

- RP

L'histoire que je vais vous raconter maintenant s'est déroulée il y a longtemps, bien longtemps. Aujourd'hui mes cheveux ont blanchis et mes jambes sont fatiguées. L'aventure que j'ai vécu quand je n'étais qu'un jeune garçon me parait très lointaine et mes souvenirs sont flou. Mais parfois, au court de tiède nuit de pleine lune, je revois tous ces braves compagnons, et avec eux ressurgissent des images du passé, et c'est comme si je revivais sans cesse, encore et encore cette histoire qui a commencé dans un petit village sur la côte du Groenland...

En ce temps là j'avais près de 12 printemps et je vivais avec mon grand père et mon clan aux abords de ce fameux village. Depuis déjà de nombreuses lunes une pluie qui ne voulait jamais vouloir cesser, assombrissait le ciel, et un froid inhabituel avait détruit toutes nos récoltes. C'était une période sombre pour nous tous.

Un jour pourtant la pluie cessa enfin ! Et le soleil apparu entre les nuages, il brillait avec une clarté et une intensité que même les plus anciens n'avais jamais connue au paravent.

Soudain comme frappé par un marteau, l'astre traversa le ciel telle un éclair, un morceau s'en détacha et vint s'abattre au pied de mon grand père ! Au loin vers le couchant le soleil éclata en 6 morceaux qui tombèrent sur terre. Nous pensâmes qu'il s'agissait là de quelque chose de très important, et partîmes bientôt à la recherche des éclats solaires pour ramener sur notre village l'astre bien veillant. Le voyage fut long et des plus périlleux, Pourtant avec beaucoup de chance notre bateau résista à la houle et aux tempêtes de haute mer. Nous naviguâmes des jours et des nuits durant, et ce fut finalement mon père qui aperçu le premier la terre nouvelle, c'était un pays si fertile et si riches qu'on aurait cru le paradis sur terre. Aucun doute nous avions atteint le but de notre voyages, Et devant nous une ville immense et situé dans les airs, et c'étais là que nous commençâmes à cherché les éclats, ici à Stendel.

Mais avant de vous compté la suite nos notre périple une étape importante était là devant nous, êtres accepté par les habitant de ce pays inconnu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...