wolfen4000 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Salutation mr le maire et bien le bonjours a votre équipe, je suis Wolfen et mon nom en jeu est wolfen4000. J'ai 37 ans et j'aime les jeux de rôles et plein de choses divers et variées, mais en faite, je viens posé ma candidature, car j'ai eu la chance de croisé certains de vos habitants "désolé leurs nom m’échappe mais ils ce reconnaitront" lol . Je possède mumble et on ma fait visité votre magnifique ville et je suis vraiment impatient d'en faire partit. je suis un paysan réfugié du royaume de Valandil,mais pour en savoir vraiment plus sur mon arriver a Stendel, je vous invite a lire cette archive de la ville de New Stendel : post237286.html?hilit=wolfen4000#p237286 voila plusieurs semaines que j'arpente de long en large New Stendel, ses banlieue ainsi que ses campagnes pour trouver un endroit ou me poser mais rien a faire tout est déjà pris. Je commençais vraiment par me dire que je resterais a la rue quand, chemin faisant j’entendis une conversation de YvahcDranoel et les autres, alors avec un dernier effort je leurs demanda si ils connaissaient un endroit ou vivre et la ils m'ont invité a découvrir Labes et j'en suis tomber sous le charme,vraiment ils pourront le confirmer! Nous avons parler ensembles longtemps jusqu’à la nuit ... Je n' es pas encor pas poser mes racines dans une ville mais après avoir passez du temps avec vos habitants, je suis sur de vouloir venir vivre ici, en plus j'ai beaucoup de temps libre, comme je suis insomniaque je me couche très tard, je peut participer a beaucoup de choses même gratuite si cela peut aider la ville, par contre je ne sait pas construire de maisons ou autres, pour ce type de chantier il faudra ma guider, mais cela ne me rebute pas d’essayé. Je peut aussi participé au serveur en utilisant de temps en temps un allopass. Je n'ai que peut d’expérience en construction, mais ma motivation pour vous servir est grande, je pourrais vue mon age devenir le vieux sage "et pas le vieux singe" lol, qui conseille et qui règle certains litiges cela pourrai devenir éventuellement un poste qui allégerais beaucoup les petites plaintes et mécontentements par exemple! Merci a vous et peut être a bientôt dans les ruelles d'labes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ouais! Je plussois! Joueur très sympathique, ce fut un réel plaisir de lui présenter le serveur. Très cultive, il ne possède qu un défaut: il va faire rager Fenrile. Eh oui mon ptit bûcheron, tu seras plus le doyen de la ville +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 conseille et qui règle certains litiges cela pourrai devenir éventuellement un poste qui allégerais beaucoup les petites plaintes et mécontentements par exemple! Je prends Plus sérieusement, contact IG un conseiller ou moi même pour qu'on puisse te préparer ta chambre dans La Maison Pour Tous. Tu es désormé en période d'intégration dans notre charmante ville. Cordialement pipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ouais !!! Je serais plus le doyen XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui il était avec nous une bonne partie de la journée à visiter Labes et à déconner chez Starfunx, joueur très sympa et mature, bref il trouvera rapidement sa place à Labes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen4000 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Merci a vous,je suis vraiment heureux de trouver des gens comme vous et on a pas fini de rigoler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Candidature en attente du retour de Labes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour bonjour, Nous attendons actuellement les sous cubo afin de vous louer une chambre dans la MPT! Nous ne vous avons pas oublié! Cordialement Ps: si votre motivation à nous rejoindre est toujours là n'hésitez pas à poster à la suite de ce message. Pipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés