Aller au contenu

[Accepté]candidature d'Alexandre027

alek
 Partager

Messages recommandés

EDIT MEIKAH: J'ai retiré ton nom, attention de ne pas donner trop d'informations personnelles sur le Net.

bonsoir je me nomme Alexandre hahah ! en IRL j'ai 12 ans je suis un sacré fan de Bob lennon et TheFantasio974 mais je suis au québec j'ai dernièrement virifier mon anciènne candidature et je me suis rendu conte qu'elle n'avais aucun sens alors j'ai décidé dans faire une nouvelle alors mes projet d'avenir évidament si je suis accepté de d'abord me louer un appartement de me trouver un petit travail bûcheron ou travailler dans une taverne (qui sait je pourrait voir les bataille p.s c'est une blague ) et bon voici mon rp fait via mon ipod moisit

alexandre027 vivait a Arkedron et il était le fils d'un tavernier il adorait vivre dans une tavèrne car il adorait l'ambiance il riait souvent lors des combat voir les piterie que fesaient les gents qui avait trops bu mais parfois il aimait bien être tout seul dans un arbre pour admirer l'imense cheminer qui tronait au centre de la ville et qui , comme une chandelle s'elevais une imense flamme. Mais un jour la ville fut attaquer par des barbare et il vu sont père se faire tuer devent ses yeux alors qui l'accompagnait pour se cacher dans la cave il eu le temps de s'y rendre mais pas son père et il vu par la fente de la trape la mort de son père il decendi en pleur dans la cave, rendu à la cave il vit une lettre sur la table qui tronais au centre de la cave il lit la lettre car il étais trop curieux

----------------------------------------------------

Cher alexandre027 si tu lit cet lettre cela signifie que je suis mort il faut que tu sache que dans le coffre a côté de toit se trouve une pierre qui a un pouvoir exceptionel dans le monde il y en a quatre en voici une son pouvoir est le vent elle te permetra de faire des bourasque de la puissance d'un ouragan les autre sont d'autre element la terre , le feu et l'eau j'éspère que tu en fera bon usage signer : Nexis

----------------------------------------------------

a l'en dos de la lettre était dessiner une carte qui montrait trois ville nommer New Stendel ,Nouvelle Azur et une pyramide

il sut alor qu'il devait onorer sont père en trouvent ces pierres lorsqu'il prit la pierre pour l'examiner elle fondit dans sa main et a ce moment il sentit une puissance lui traverser le corps ensuite il se cacha jusqu'au lendemain

Le Lendemain

il se réveilla et se prépara pour sont periple vers new stendel lorsqu'il sortit de la cave il remarqua que sa maison a été brûler malgré l'enorme peine qu'il avait il prit la route menant vers new stendelle coeur gros .Lors de sa marche il vit un creeper il fit un jeste de la main pour qu'il dégage et une bourasque de vent le fit revoler dans les air et la chute fut fatale il fut mort des qu'il toucha le sol car il a chuté de haut Alexandre continua son voyage jusqua une cité flotante s'est alor qu'il su que sont aventure allait commencer

FIN

j'éspère que vous avez aimer j'attend vos commentaire bonsoir c'était alexandre haha !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...