Aquana32 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour, bonsoir -* Donc pour faire simple, il s'agirait juste d'un balais. Rien de plus, rien de moins. (Histoire de faire des petits jeux...) Ce serait plus dans l'idée d'un élément RP sans fonction quelconque. Mais après, rien n'empêche de lui en donner une. On pourrait le voir dans les mains du joueur ou contre un mur en élément de décoration. Je verrai bien un craft avec deux bâtons et un bloc de paille. Je mérite mon balais, non? Pour la journée de la femme... (C'est pas un troll... Mais du sérieux.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Il suffirait de lui mettre le même code qu'un poule pour le vol et hop un moyen de transport rigolo^^ Ça peut être fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Est-il exclusif au filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Non ! Je refuse ! ça entrainerait l'esclavagisme de mes ouailles, et je ne laisserai pas une telle ignominie passée. Ah mais, non mais sans blague. Sinon ma foi, pourquoi pas, ça peut être drole (Un lave vaisselle ensuite, puis un fil à linge et une machine à laver. Le top serait un fer à repasser.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oh oui un bas laid ! Ce serait trop beau de voir enfin Aupsie nettoyer chez toi Aquana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Un balai décoratif .... ( bidouille quelques minutes sur totoshop ) comme ça ? >>> <<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Maintenant que la journée de la femme est passée, je suis totalement pour on va pouvoir les remettre au travail ! Un balais oui, mais un balais sans bas laid pour lequel Du Bellay danserait un ballet en buvant du bon lait ! Après ces jeux de mots vaseux, vous me direz surement ... Du balais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je m'attendais plus à ce qu'une personne masculine troll avec ça pendant la journée de la femme, Aqua, tu me fais peur dès fois =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mais il est pas pour moi ce balais. Juste pour les hommes qui viendront chez moi le passer. (Aupsie) Et disons que ça fait un bon mois que j'y pense. (Je l'ai réclamé une dizaine de fois à Soco... Le pauvre.) Mais je suis bien ravie de voir que ce n'est pas prit pour un troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pour qu'enfin tu puisses assouvir ton penchant pervers, et profiter de ta soubrette lacustre aqua, je suis à 100% avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mais il est pas pour moi ce balais. Juste pour les hommes qui viendront chez moi le passer. (Aupsie) Et disons que ça fait un bon mois que j'y pense. (Je l'ai réclamé une dizaine de fois à Soco... Le pauvre.) Mais je suis bien ravie de voir que ce n'est pas prit pour un troll. Ha ! Là je comprend mieux, mais l'exploitation des roux n'est pas illégal ? Bon, trêve de blague douteuse, c'est peut être une bonne idée, mais je trouve que c'est d'un intérêt un peu limité sur mine craft / field Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Est-il exclusif au filles? Pourquoi pas , un item réservée aux filles , se serait sympathique non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Faudrait un grade spécial, en rose. Mais du coup faudrait aussi un grade spécial animaux sinon je boude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Sera-t-il possible d'inclure un balai qui fasse Jet Pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Et pour plus de RP une planche à repasser volante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Alors là j'ai plusieurs choses à dire ! Déjà, Kazer, comment diable sais-tu que je suis roux (et l’exploitation des roux à travers les jeux vidéos a été autorisée par la loi 784-B du code du geek) ? Ensuite... J'veux ce balai ! Ça fait trois mois que je dois accomplir cette corvée, alors autant en finir ! Militons pour le balais mes frères (et soeurs) ! Maintenant que j'ai soutenu votre projet, pouvez vous me libérer maitresse Aquana ? Comment ça non ?! Mais mais... Lâche ces menottes enfin ! PS : Ceci n'est pas un déterrage de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés