Aller au contenu

[Accepté][Candidatures]theskate3

theskate3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield. Je me présente : dans la vraie vie,je m'appelle Tom et j'ai 12ans.

Je joue à Minecraft depuis une bonne année. J'aime beaucoup ce jeu car j'adore la construction et l'aventure. J'ai joué longtemps en version gratuite puis la version achetée il y a un peu près quatre mois.

J'ai découvert Minefield sur internet (fantabobshow,vidéo minecraft) j'aime beaucoup ce serveur meme si je ne m'y suis pas beaucoup connecté. Je suis prêt à faire de l'architecture et aider mes camarade en cas de problèmes.

Ce serveur est le meilleur que je n'ai jamais vu (au niveau de la sympathie des gens, même si je ne pouvais pas parler, et architecture).

Je vous raconte mon histoire que j'avais faite au brouillon mais que j'ai perdue:

Il était une fois un jeune homme qui vivait dans un village isolé. Personne ne l'aimait et tout le monde se moquait de lui. Il vivait comme ç a depuis qu'il était né.Cette ville détestait le sport, or, contrairement à eux lui adorait ça surtout le skateboard. Il essaya tout de même de se faire des amis mais... personne ne voulait,tout le monde le rejetait,tout espoir était vain.

Alors, il décida de partir. Mais, avant il passa à la maison de ses grands-parents,(les seules personnes qui le chérissaient tant. Ils l'ont élevé dès le plus jeunes âge car il avait perdu ses deux parents très tôt) pour écrire une lettre.

Voilà ce qu'il écrit:

Chers Grand-Père et Grand-Mère

Bonjour ! Depuis tout petit, vous m'avez bien élevé et nourri et je vous en remercierai toujours. Mais, depuis tout petit j'ai aussi reçu des insultes, des moqueries et même des coups de certains villageois. J'en ai plus que marre de tout ça. Je pars de ce maudit village.

Au revoir ! Votre petits-fils theskate3.

Puis, le jeune homme reprit la route. Il commença par la plaine de minewater, mais personne ne l'accepta car il n'était pas assez branché.

Alors il continua sa route et arriva à Mincrack mais même chose qu'à Minewater : personne ne l'accepta car il était différent.

Le Skateur continua sa route : montagne, déserts, plaines même l'océan et la mer. Il était allé partout désespérément mais en vain.

Au bout d'un an de recherche, il tomba sur une ville unique en son genre : Minefield la ville dont parlaient les anciens comme d'une légende.

Les habitants de cette ville étaient sympatiques, agréables et avaient la joie de vivre et, surtout, il l'acceptèrent. Dans cette ville, tout le monde était unique : certains faisaient du sport, d'autres écoutaient de la musique comme "trololol du jean kévin".

Mais ce que voulait aussi theskate3, c'était de reprendre le travail de son père qui pourrait le faire devenir un vrai magnecraftien.

Fin merci j'espère que l'histoire vous aura plutheskate3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...