minalu Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour à tous. Il y a quelques jours de cela, j'ai démissionné, avec effet immédiat de rupture farm. Devant les interrogations de racine et afin de satisfaire mon narcissisme, j'en profite pour faire un petit bilan de ces neuf mois dans ce campement, si cher à mon vieux cœur... Tout d'abord, je voudrais signaler qu'il s'agit de ma troisième démission de rupture. La première était pour les mêmes raisons que celle-ci, le manque de temps. Au mois de novembre, je venais de prendre la gestion d'hypérion, et d'intégrer la team vielle branche. Syssynator s'était opposé à ma démission, pour raison de manque de personnel. J'étais finalement revenue sur ma décision. La seconde démission n'en était en fait pas une. Pour faire simple, il s'agit d'un délire alcoolique, en pleine période de grosse fatigue, devenu en quelques sortes un troll, mais un beau troll, bien gras, dont je me suis excusé plusieurs fois, auprès de divers personnes, dont la modération. Aujourd'hui j'ai démissionné, rasé mon baraquement et remis en était d'origine, puisqu'en plus de la team vielle branche et de la gestion d'hypérion, je vais m'occuper à plein tempsd'un projet, ce qui va me prendre pas mal de temps. A vrai dire, j'ai hésité, entre laisser tomber les vielles branches (j'ai même remis ma démission à ces derniers, avant de me rétracter) et quitter RF. Toutefois, compte tenu, de nombreux paramètres, dont l'un des principaux est certainement la méconnaissance des nouveaux arrivants, en dehors de Guitareti et de Racine07, j'ai choisi, en mon âme et conscience de privilégier le fun (mais le fun laborieux, tellement, il y a de boulot derrière), au farming pur et dur. De toute façon, depuis le mois de novembre, je ne souhaitais plus vraiment rester travailleur à Rupture Farm. Je bosais en catastrophe, quand j'avais le temps. Mais, un autre élément m'a retenue, l’enchère de Rupture Far, par Gauchiste. J'accusais le coup, puisque suite à une discussion mumble avec différente personnes, dont ma personne et Gauchiste se trouvaient être les principaux protagonistes, ce dernier avait pris la décision de liquider Rupture Farm. Et vu la tournure des enchères, je me considérais comme responsable de cette situation. Pour cette raison, je me décidais à tenter de monter une équipe pour prendre le contrôle de RF, ce qui était loin de m'enchanter. Car, mine de rien, si je n'avais plus le temps d'être un membre actif de RF, je ne souhaitais pas sa disparition loin de là, mu par une certaine nostalgie, des bons moments passés... Au final, Gauchiste a retiré son idée, confiant ainsi, le destin de ce projet entre les mains de Racine07 et Bukmor un choix, qui me semblait être judicieux. De part mon rang d'employé glukonien, j'enseignais à Racine mes connaissances sur la façon de gérer une structure tel que RF, et l'observais mettre en application mes conseils. Le moins, que l'on puisse dire, c'est que Racine et Bukmor ont imposé leurs pattes sur RF,certes un peu différemment, de ce qui se pratiquait sous Gauchiste (ou Ankou, ou Syssynator). Toutefois à mon sens, RF est entre de bonnes mains, et mon chemin continu. Avec fierté, je pourrais dire désormais: « Oui, je suis un ancien de RF, ce qui m'a permis de rencontrer de nombreuses personnes, de nouer des liens forts, de découvrir d'innombrables lieux. » Enfin bref, c'est RF et Gauchiste, qui ont entièrement fait le joueur que je suis sur Minefield, un joueur modeste, mais parfaitement intégré au serveur, et qui s'éclate. Je ne remercierais jamais assez Gauchiste pour tout, ce qu'il a fait pour moi. Je me souviens même, qu'au départ, jeune paysan (accepté un 1er avril), je me suis tout de suite dirigé vers RF, passant avec sucés, l'entretien d'embauche le 19 avril au soir... mais étant bien trop timide pour oser venir réclamer mon baraquement, j'ai été recalé. Finalement j'intégrais RF à la fin du mois de juillet un choix que je ne regrette pas. En revanche, à postériori, je regrette amèrement, le licenciement collectif opéré par Syssynator, qui a mis fin à une époque, même si sur l'instant, je l'ai soutenu... Je voudrais remercier, tout ceux, avec qui on a passé de super moments sur RF, les anciens employés dans leurs totalités, Ankou, Diaboloy, Tos91 et Syssynator (même si au final, ça s'est mal terminé pour lui), et surtout Gauchiste. Voilà, passez nous voir un jour au terre d'Hallbard, sur Stendel. Minalu P.S : Excusez moi les fautes d'orthographe, mais les larmes me montant aux yeux, je ne voyais plus très bien mon écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Arf que dire ? C'est vrai qu'on a pas eu souvent l'occasion de discuter mais ce fut en tous cas très plaisant. C'est dommage que tu nous quittes mais je respecterais ta décision. Sache que si tu veux revenir, la porte t'est grande ouverte A bientôt j’espère et bon courage pour tes futurs projets ! Buky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonne continuation ! Tu resteras pour moi l'un des grand de Rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés