Lucien312 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour à tous, populace de minefield! Je viens aujourd'hui me présenter, car, en effet, je souhaite de tout coeur intégrer votre serveur Passons, sans perdre de temps, à ma propre et unique présentation... J'ai actuellement 14 ans, 15 en avril... hep hep hep, stop toi, la-bas, oui oui, je t'ai vu, tu te disais: "Lui, il est jeune, on le refuse " Donc, pendant que tu te rassois tranquillement, je vais finir ma présentation. J'ai donc 14 ans, j'habite en France, et euh... voilà, je préfère ne pas trop en dire sur moi... Sans plus de bafouillage, passons à la présentation RP... Blé: OK Reproduction des cochons : OK Pastèque : OK Citrouille : OK Champignons brun et rouge : OK Aaaaaaah voilà, contrôle journalier effectué chef! Tel était ma vie de tout les jours... Sans cesse, effectuer des contrôle incessant, sur les besoins de cette gigantesque ferme qui était autrefois mon but... Je regrette d'ailleurs amèrement ce choix d'orientation, et, chaque jours, je tente de trouver un moyens de m'en sortir... Mais, hélas, depuis que le Baron de Tristavenue à attaqué Belplace, l'argent est dur à trouver, et je suis l’aîné de mes frères, c'est à moi de nourrir mon foyer... Cependant, je me fiche de tout cela, dés que j'aurais la chance de partir, je partirais! Cette existence est trop dure pour moi... Cette chance se présenta 1 mois plus tard, lors de ma sortie hebdomadaire, partit chercher des framboises dans les bois, je me rendis compte bien trop tard que je m'était perdu chose bizarre, dans ce lieu ou j'allais parfois mais, chose normal quand je vis ce qui était devant moi... Une ville gigantesque, peuplé et, à première vue, propre... Je tenais ma chance, m’élançant sur mon cheval et euh... mon cheval? Mon cheval avait disparu... C'est à cause de cet évènement que je me rendis compte que tout mon environnement était fait de cube, ces choses mathématique, que seul les sorciers de certain lieu savait apprécier, je regarda alors mes mains, mes bras, mes jambes, ma tête, dans cette flaque d'eau, si proche... J'était fait de cubes... Je ne pu retenir un cri, ce qui attira l'intention de certain habitant, qui passait aux loin... Je les entendis alors dire: -Encore un? -Il y en a de plus en plus... -Bof, on s'habitue... Me retournant et courant, je ne retrouva plus ni mon cheval, ni ma propre maison, mon enthousiasme qui était mien il y a quelque instant, retombais rapidement... Bon, il allais falloir s'adapter... 3 jours plus tard... Je m'étais finalement bien adapté à cette nouvelle vie, je possédais une petite maison, mais de taille suffisante pour ma seul et unique personne, ne regrettant presque plus ces anciens amis, villages, et puis mes frères... Si, par un bonheur extrême, je suis accepté, je compte m'établir dans une ville assez récente, et voir ce que je deviendrais... J'ai déjà une expérience en terme de serveur, j'était sur Tholgrim, le serveur d'Arno00 Mes horaires: Je suis là tout les jours de la semaine, parfois plus le week-end Cordialement, Lucien312 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés