Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan - Freedom936


Freedom936
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour !

 

Je m'appelle "Freedom936" mais les gens m'appellent plus communément Jb. J'ai 17 ans et j'habite dans la région froide et pluvieuse de Picardie. Je fais un bac S en vue d'un doctorat de physique (si quelqu'un a quelques infos intéressantes à ce sujet et qu'il souhaite les partager je suis preneur ! )

Je joue a Minecraft depuis la bêta 1.2 à peu près. Je souhaite m'installer sur le serveur de Minefield. Je compte tout d'abord y faire quelques connaissances, m'installer ma petite bicoque puis apporter ma contribution à la communauté en tant que fermier.

Voilà qui conclut la présentation IRL.

 

Maintenant pour le côté RP :

Encore une nuit froide, encore une nuit caché dans la paille humide d'une charrette d'un paysan... Ma soeur m'avait pourtant prévenu : "Prendre la route, c'est vivre avec la nature et tu sais qu'ici les nuits sont froides." Ohhh oui, elles sont froides ces nuits. Mais bon l'appel de la liberté est plus fort que tout, j'en avais marre de cette vie de miséreux dans ce village de "péquenots" où l'ancien du village est un gars d'à peine cinquante piges et qui n'a plus de dents ni de cheveux. Éleveur d'ânes il était, à croire qu'il était plus abruti et plus têtu que ses bêtes quand on l'entendait parlait. "Hé peu'tchiot, disait-il, vient m'aider din'ch ferme, ché bodets ils sont complètement à l'ouest !" Et comme un benêt, j'ai accepté car j'étais une bonne pomme... Et ce fût le début de la fin, et je n'avais qu'à peine 8 ans. Je l'aidais régulièrement et il me filait de quoi grailler pour la journée ce qui allégeait un peu la charge de ma famille. Mais au fur et à mesure que je grandissais, il m'en demandais encore et toujours plus si bien qu'un jour je me suis cassé de sa baraque de fous. V'là le costard qu'il a taillé à ma famille dans le village, mes pauvres parents et ma pauvre soeur qui ne sont que des honnêtes travailleurs... On a dû partir pour s'installer ailleurs mais c'est qu'ailleurs, il y a rien, la terre est pauvre, le temps est pluvieux, et vous êtes de parfaits inconnus... On s'est réinstallé et on a commencé à vivre comme des miséreux pécores... Ma famille n'a pas pu supporté cette vie et elle est retournée dans le village, ce village. Et elle fut encore rabaissée et mena une vie pire que celle d'avant. Me sentant coupable, je me résolus à partir, mais pas n'importe où, non, je parti pour Stendel, la Grande, la Magnifique. Un fois installé là-bas, j'y travaillerais durement et y ferai ensuite venir ma famille pour qu'elle puisse enfin vivre comme elle le mérite. Et me voilà sur les chemins et me voilà ensuite dans cette charrette de paille avec un bon gars qui a bien voulu m'embarquer pour Stendel. Tiens, ça vient de cesser de secouer. Le gars m'appelle :" Hé grand ! Tu sors de ma paille oui ?! On est arrivé !" Merci vieux.... Vingt-dieux que c'est grand ici !

 

 

 

Voilà ! Ce qui finit ma présentation ! En espérant être accepté

 

Ps : Désolé du ton amer et pessimiste du RP mais c'est venu comme ça ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...