sillioreflo Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour,Alors voila je viens d'arriver ce matin Sur le serveur qui ma tous l'air Super J'ai Voulu construire Mon petit ché-moi Jai voulut Demander l'autorisation Mais je ne peu Parler ni détruire/construire Alors si vous pourriez m'éclairer Un peu sa serai vraiment génial Aller Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QNK Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Salut et bienvenue à toi, Pour le moment tu es "Vagabond" Pour pouvoir construire il faut être titulaire du rang de "Paysan". Je t'invite à lire ce topic pour comprendre le système de grades et de droits du serveur Minefield : viewtopic.php?f=26&t=298 Pour faire une demande de grade : viewforum.php?f=39 Si tu as d'autres questions envoie un MP ou rejoins le mumble du serveur : viewtopic.php?f=36&t=3111 Bonne journée, QNK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés