TempArea Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Plop ! Je ne suis pas adepte des grands discourt, mais voilà, enfin !, les élections sont terminé ! Source de tension et de tentative de corruption ( ) Ils se sont passé sans trop de problème... Aujourd'hui, Cérule possède un nouveau conseil, composé de personne forte (et de personnalité forte ^^) qui je suis persuadé, annonce de grande chose pour l'avenir ! Les résultats : Pour ceux qui ont une connexion en mousse : Azna : 8 votes Dafilus : 6 votes GloryFlix : 6 votes Legumanigo : 6 votes LinkHack : 5 votes Symptomes : 3 votes Antenio : 2 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bien joué aux quatre nouveaux (ou pas) membres du conseil! Belle performance d'Azna en passant, mais j'aurais pensé avoir plus Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Il me semble que Dafi' a refusé le poste, les 4 conseillers sont donc Azna, Glory, Legu, Link ! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je reçu un message de Dafilus. Effectivement, il dit vouloir se retirer. Aux conseillers en place de décider. Mais pour ma part, je pense qu'il serait plus judicieux de faire un référendum, pour élire le conseiller manquant. Je ne souhaite pas "sauter" sur cette place de conseiller, j'aimerais que ce soit l'ensemble des céruléens qui élisent celui qui leurs semblent le plus apte, parmis les "non-élus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oui, s'il prend réellement cette décision à tête reposée, un vote sera remis en place, mais en aucun cas on va manipuler les votes envers dafilus pour élire Link, ça ne serai pas logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 /me met encore une fois le feu aux poudres. /me rappelle à jerem qu'il est second dans cette catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 et de tentative de corruption Je n'ai rien reçu comme pot de vin de ta part jerem, donc je n'influencerai en rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pouvons-nous en savoir un peu plus sur ton retrait Dafi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pouvons-nous en savoir un peu plus sur ton retrait Dafi??? Oui, j'ai appris ça tard hier soir !!! Mumble à midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés