nico99 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Mon nom est Nicolas, 16 ans. Je viens du Québec, ce qui peut expliquer mes horaires et, parfois, mon vocabulaire. J'aime les films et les jeux vidéos. Je fais aussi un peu de pixel-art. En arrivant sur ce serveur, j'aimerais pouvoir me faire une maison, peut-être une échoppe. J'aimerais me joindre à une ville ou un groupe afin de pouvoir mieux partager mes créations. Je ferai aussi un peu de décoration. Je dois dire, par contre, que je ne suis pas encore l'un des meilleurs constructeurs de Minecraft, seulement, j'espère m'améliorer. L'histoire de nico99 (RP): Ça fait pratiquement dix jours que je marche. Mes vêtements sont sales et je n’ai plus de nourriture. Bientôt, si je ne trouve pas un endroit habitable, je pourrai dire adieu à ma pauvre existence. Soudainement, je vois ma vie défiler devant mes yeux. Né d'un père inconnu et d'une mère pauvre dans une ville de campagne, j’ai rapidement appris à me débrouiller seul. À l'âge de quinze ans, je me suis enfui de chez moi et j'ai tenté de me trouver un emploi. Le premier endroit où j’ai finalement été accepté fut un étrange cirque qui était entretenu par Jack Wayne, un homme vieillissant, mais droit et énergique. Je lui ai fait confiance et il m’a offert de travaillé pour lui. Durant près de dix ans, j’ai travaillé tous les jours avec les animaux et les clowns afin d’avoir une chance de survivre. J’étais bien payé et je dois dire que je commençais à m’y plaire. J’étais devenu l’ami de Romero, un prestidigitateur. Il m’a rapidement appris à faire quelques tours et à me faire un peu de monnaie avec peu. Je dois dire que c’est probablement de lui que me vient mon petit côté escroc. J’ai quitté le cirque à 25 ans. Je suis parti au loin, espérant trouver une grande ville. Je vois… au loin… des maisons! Des gens! Enfin, je suis arrivé. Cette ville de rêve dont le dirigeant du cirque m’avait parlé lorsque je suis parti, là où tout est possible pour les gens qui en cherchent plus: Stendel! Je reprends mon chapeau, le place sur ma tête. Je replace aussi la rose que j’avais obtenu à mon départ. Je suis un voyou, peut-être, mais j’ai tout de même le droit d’avoir un certain style. Je me mets en marche. Droit et confiant, je m’avance vers la ville flottante et j’entre, enfin... J'espère que ce sera suffisant pour que je sois accepté dans cette magnifique communauté et que je puisse enfin parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés