skybrand Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 MON PROFIL: bonjour je suis skybrand et j'ai 14 ans .Je souhaite devenir paysan car je trouve minefield bien réaliser et j'aimerais y habiter.(Par contre beaucoup de gens se moquent des enfants/ados et les traitent de kikous.Je suis pas du genre à mal écrire et je ne parle pas le language "SMS".Donc ne me traité pas sur mon âge s'il vous plaît.)J'aime bien rire et jouer à inventer des histoires. MES PROJET: Mon seul projet pour l'instant est de faire ma petite vie sur minefield comme tous bon paysans du moyen âge. MON HISTOIRE: Je vais vous raconter l'histoire de Skybrand un vagabond qui arriva dans un monde fantastique : MINEFIELD ! Le vent soufflait dans les cheveux de Skybrand.Sur son petit bateau , il cherchait un endroit où s'abriter .Car Skybrand avait été piller et taper par une bande de brigands et ils l'attachèrent dans un petit bateau qu'ils envoyèrent au loin.Ayant pu se détacher ,il cherchait une île où dormir. Au bout de quelques jours ,il s'échoua sur une île.Regardant autour de lui il vit :un pont avec un panneau où il y avait marqué "Vers Pyramide",puis un autre derrière lui avec marqué "Vers New Stendel",de l'autre côté de l'eau et de l'autre un autre panneau avec écrit dessus "Vers camp des naufragés".Il choisit de prendre la direction du camp des naufragés car après tout c'est ce qu'il était! Il arriva à un pont qu'il traversa pour arriver vers une auberge .Devant la porte il toqua ...PERSONNE alors inquiet il ouvrit la porte qui bizarrement n'était pas fermé à clé.Il fit choqué en voyant qu'il n'y avait rien dans la maison,pas un meuble,RIEN!Alors il sortit et se alla vers New Stendel ,il monta les escaliers qui l'emmenèrent dans une petite ville magnifique remplit de petite maison en bois et en pierre il vit même une chose qu'il n'avait jamais vue , c'était un trou avec un panneau où il y avait écrit "METRO".Que voulait dire ce mot?Il ne savait pas.Intrigué il entra trébucha dans les escaliers atterrit dans un chariot et se cogna la tête contre un levier, qui déclencha le chariot qui partit à toute vitesse vers ........Le hameau des sables !!!Au bout de 30 minutes de vitesse folle le chariot s'arrêta net se qui fit décoller Skybrand , qui tomba la tête contre le mur,assommé il s'évanouit.Une vielle dame arriva et vit le garçon évanouit puis elle dit "Celui la aussi ne sait pas se servir de ces machins là!"Elle le souleva de toute ses forces!Et le traîna jusqu'à une maison en bois avec un toit en chaume ,là elle ouvrit la porte et déposa le garçon sur le fauteuil.Le lendemain il se réveilla et vit la vieille dame qui dit "bonjour jeune homme mon nom est Olivia, et toi comment t'appelle-tu ? Et Skybrand répondit"S..S.Skybrand madame." -"D'accord,aller Skybrand viens donc manger un peu après je te soignerai cette vilaine bosse!" Et c'est ainsi que commencèrent les aventures de Skybrand sur Minefield! FIN! Voilà,merci d'avoir lu et à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés