Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir paysan de yanicool3

yanicool3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Yanick , j' ai douze ans et demi et je voudrais devenir paysan sur Minefield.

J' ai découvert ce serveur grâce à Thefantasio974 et à Boblennon . Sur minecraft je mine et je coupe du bois pour me décontracter , je construis un peu de tout quand je me sens inspirer , je combats des monstres quand j' ai envie d' action et j' aime aussi explorer un peu de tout quoi.

Je gère un serveur privé avec un ami mais je veux venir sur Minefield pour me faire de nouveaux amis , visiter le serveur et changer mon quotidien de minecraft .

ça fait deux mois que je ne joue qu' à minecraft je suis donc asser doué dans le domène.

Pour la suite ( sur Minefield ) je souhaiterais surtout faire des constructions et m' installer à Azure

même si je ne suis pas sûr de pouvoir y accéder.

Pour la petite histoire voici :

Je m' appelle yanicool3 et j' habite dans une famille de riche mais je m'ennuie , rien à faire , vie que beaucoup de personne voudrais mais pas moi. Un jour je décida de partir loin de chez moi pour trouver une autre vie qui me plairais , je pris le minimum et parti pendant la nuit.

Je marcha durant des heures en voyant à peine où je mettais les pieds sans savoir où j'allai tout d'un coup j'entendit un bruit bizarre , effrayant , qui m'étais totalement inconnu et qui venait de derrière.

Je sursauta en hurlant et me retournant , je vis un zombie que je n'avais vu auparavant que dans des livres , je pris un bâton et lui tapa sur sa tête avec de toute mes forces.

je le vaincu avec quelque blessure je monnta dans un arbre pour le reste de la nuit pour échaper aux monstres et me reposer de cette lutte acharnée.

Je vis au loin des point rouge se raprocher de moi , je découvris par horreur qu'une araignée

vient au pied de l'arbre à grande vitesse moi qui croyais que le cauchemard étais fini j' étais servi

je pris mon bâton à deux main et me prépara à frapper elle grimpa à l'arbre et je frappa un grand coup en fermant les yeux. Elle remonta plusieurs fois et je frappa sans relâche et je réussis à la vaincre , épuisé je m'endormis.

Je me réveilla par le soleil , je descendis de l'arbre et continua ma route. Après encore des heures de marche je vis des maisons même si j'étais épuisé je couru village.

Devant le village je vis une pancarte où était marquer "Stendel". J' entra dans la ville. Je vis beaucoup de personne joyeuses de belle maison et je demanda si je pouvais rester dans ce village. Ils m'acséptère et j'étais trés content.

Maitenant j'étais dégouté par la vie de riche et par la survie dans la nature j' étais maintenant heureux dans ce village très sympathique.

Désolé pour les fautes et merci d'avoir lu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...