Aller au contenu

[Accepté]Candidature - DragiMus

DragiMus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 19 ans et je suis actuellement en première année de licence de musicologie. Je compte changer de voie car l'aspect "trop théorique" me rebute. Je compte à présent me diriger vers un DUT afin de pouvoir exercer à l'avenir un métier dans l'infographie, ou en tant que webdesigner, ce genre de choses. Les deux filières n'ont complètement rien à voir, mais l'un comme l'autre m'intéressaient autant !

Enfin, fini de parler de ma personne irl et passons à DragiMus.

Je suis pour le moment vagabond, et j'aimerai devenir paysan (ça me semble assez logique sinon je ne posterais pas ici). Je compte plus tard devenir citoyen et commerçant, en ouvrant pourquoi pas une taverne. Que c'est agréable de voir venir les gens dans votre bar pour boire un coup avec ses amis pour décompresser. Les conversations de comptoir peuvent parfois être intéressantes. J'ai donc pour projet de faire cette taverne, mais de façon assez éloignée de ce qui se fait d'habitude, si j'ose dire. En effet, celui qui voudra nous exposer son talent pourra venir monter sur la scène qui se trouvera à la taverne, en ayant bien sûr posté sa candidature auprès de moi et avoir été validé. Il pourra nous faire rire en nous jouant des sketchs, nous faire bouger la tête en chantant du Rock, ou encore en nous donnant des frissons en rejouant les scènes cultes que Star Wars avec sa troupe. Tout ceci ne sont encore que des idées, mais j'aimerais vraiment les concrétiser en ouvrant un chat vocal spécial DE la taverne, où je pourrais, pourquoi pas, animer une sorte d'émission radio avec d'autres joueurs pour que tout le monde profite du talent (ou pas) des différents villageois, et aussi pourquoi pas de faire de la pub aux différents commerçants de la ville où je résiderais, voire même dans le monde entier mwahahaha ! Désolé pour ce pavé, mais au moins j'ai de l'idée ;)

Passons à la partie Rp :

On ne peut pas vraiment dire que ma vie était des plus intéressantes. J'avais un appartement miteux, où je vivais seul, et j'avais un travail comme conseiller de vente dans un magasin d'informatique. Je passais mes journées à travailler, voyant défiler des clients qui ne faisaient pas la différence entre une marque de pc et le système d'exploitation, et mes soirées à jouer à Call of Duty en ligne. Mes seuls amis étaient ces geeks, et je regrettais vraiment ma vie. Mais un jour, la vie m'a donné une chance de recommencer. Je pourrais refaire toute ma vie, effacer le passé, et vivre une vie pleine de rebondissements ! J'avais reçu un mail, voilà ce qu'il contenait :

• Objet : Vous voulez changer de vie ?

Bonsoir,

Vous avez envie de faire autre chose de votre vie ? Recommencer ? Vivre de nouvelles choses, et avoir une vie palpitante ? Rien de plus simple ! Cliquez sur la bannière publicitaire ci-dessous et cliquez sur le lien qui s'affichera. Ensuite, suivez les instructions, et allez vous coucher. Demain sera pour vous un jour meilleur.

Bof, encore un mail d'une secte bizarre. Mais bon, par curiosité, j'ai cliqué. Un lien s'est affiché comme prévu : http://www.minefield.fr/ . J'ai cliqué sur lien qui m'a envoyé vers... Une page vierge avec écrit noir sur blanc : Erreur 404, la page n'existe pas. Déception ? Non, je m'y attendais, ce que j'espérais seulement, c'est de ne pas avoir reçu de virus. Après une brève analyse de mon ordinateur, il semblerait que non. Bref, il se commençait à faire tard, alors j'eus l'idée d'aller me coucher.

Mon réveil... Je m'en souviendrais toujours, je crois que je suis devenu fou le premier jour. En même temps, n'importe qui aurai réagi de cette façon. J'étais au milieu de la nature, mais pas telle que je la connaissais. Tout était cubique ! Il y avait des cubes, des cubes, et encore des cubes ! Des cubes partout ! Même moi j'étais cubique ! Je m'inspectais et voyait que j'avais gardé mon aspect, mon physique, mais j'étais carré. Je ne comprenais pas vraiment se qui passait. J'ai passé plusieurs jours à voyager, j'ai rencontré différentes personnes, et me suis habitué à leurs coutumes, leurs constructions. Cela ne s'est pas fait tout de suite, mais au bout d'un moment, on s'habitue. Ce qui étais assez gênant au début, hormis l'aspect cubique du monde, c'est leur retour au Moyen-Âge. En effet, niveau technologie, ils étaient loin du monde d'où je venais, le "monde réel" selon moi. Au bout d'un certain temps, j'ai été reconnu comme paysan par le peuple de Minefield, le monde où j'avais atterri.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...