Aller au contenu

[Accepté][Candidature paysan] Darki66

Darki66
 Partager

Messages recommandés

Minefieldiens, Minefiediennes, camarades et amis, bonjour (Nathalie Arthaud sort de ce corps)

IRL :

Tout d'abord, laissez-moi me présenter. Je m'appelle Valentin, jeune adolescent de 15 ans vivant près de Perpignan. Je suis passionnné de lecture (Philippe Claudel, la trilogie des Hunger Games et des Oksa Pollock pour les connaisseurs), de jeux vidéos (Team Fortress 2, League of Legend, Left 4 Dead 2 et bien sûr Minecraft). Je suis un mordu de volley-ball, plusieurs fois champion départemental et régional. De plus, je suis assez interressé par tout ce qui

se rapproche à la culture britannique et londonienne et à la politique (oui, malgré mon "jeune" âge, je m'y interresse beaucoup).

Mon caractère pourrait se résumer de la sorte : calme, dynamique, généreux, amusant et rempli de joie de vivre.

IG :

J'ai découvert Minecraft grâce à un groupe d'amis eux aussi mordus de jeux vidéos qui m'ont proposé de s'essayer à un nouveau jeu innovant et inhabituel. J'y ait tout de suite pris goût grâce à cet univers cubique et sans fioriture où la création artistique est recherchée. De plus, nous nous amusions bien mes amis et moi, à créer toute sortes de batiments plus loufoques les uns que les autres, plus utiles les uns que les autres, plus beaux les uns que les autres.

C'est alors que nous avons commencé à naviguer de serveurs en serveurs à la recherche d'un lieu presque inhabité où les habitants nous attendaient les bras ouverts pour faire bouger leurs villes. Les enchainant, me voila alors à vouloir partir en solitaire pour assouvir ma passion de l'agriculture et du commerce. C'est alors que Minefield se présente à moi, malgré mon refus catégorique habituel des espaces déja urbains et où la parcelle de terre non exploitée reste rare. Je me lance alors.

Dans les jeux, je me prénomme Darki66. Grand fan de redstone, je ne suis absolument pas fort dans ce domaine mais j'ai les bases voir plus. Mon grand plaisir reste tout de même l'agriculture et la vente de mes produits dans un petit commerce. Le minage et l'architecture, malgré mon envie d'en découvrir toujours plus, reste mon point faible.

RP :

...

Le combat était acharné. Darki, jeune adolescent, esquivait les coups du grand et gros homme devant lui. Il devait bien faire 100kg de muscles. Pourquoi cet homme avait ce comportement, personne ne le savait mais le jeune garçon allait craquer, ce qu'il ne tarda pas à faire. Le molosse lui mit un coup de poing au ventre dont le recepteur se souviendrait certainement pour un long moment.Le garçon tomba par terre, inconscient.

3 Semptembre 1786, 12h47, il reprit ses esprits, doucement. Il ouvrit un oeil, puis deux, dificilement, comme après des mois de coma. Il n'avait que de très vagues souvenirs de ses derniers jours.

"-Où suis-je ? Comment suis-je atterri là ? Et pourquoi suis-je dans cet accoutrement ?"

En effet, le jeune garçon était simplement habillé de vêtements déchirés, sans chaussures.

Il se leva, non sans peine, et se dirigea vers le fond de cette ruelle sombre, vers ces gens qui marchaient, allaient, criaient.

"-Qui veut mon bois brut ? Il est beau mon bois, disait un homme trapu.

-Venez acheter mes épées, elles sont à un prix dérisoire, disait un autre homme."

Il avança, en regardant dans n'importe quelle direction. Tous ces panneaux ne le rassurraient point : "Vive Minefield", "Gloire à nos dirigeants". C'est alors qu'une femme, souriante, bien habillée, vint vers Darki66. Elle l'interpella :

"-Alors mon garçon, que fais-tu là dans cet attirail ? Es-tu perdu ? Sais-tu au moins où tu vas ?

-Je suis désolé madame, je ne connais pas ce village. Je suis loin de ma famille et de ma maison, loin de tout je pense.

-Appelle-moi Guenièvre. Viens donc chez moi, je t'offrirai le gîte et le couvert le temps que tu retrouves tes esprits."

Il suivit la jeune dame, toujours avec cette peur de cette ville inconnue. Ils arrivèrent dans une immense maison. Que dis-je ? Un somptueux manoir remplie de magnifiques tableaux, ornés d'or, d'oeuvre d'art dignes de richissimes nobles. Elle lui offrit de quoi manger et se changer, de beaux vêtements. En enlevant le peu de vêtement qu'il avait pour se changer, Guenièvre vit une marque d'une rondeur parfaite, d'un bleu magnique, avec de petits dessins sur la peau du ventre du jeune homme. Elle s'exclama :

"-Ventre saint gris ! Sais-tu d'où vient cette marque ?

-Je ne sais pas. Je ne savais même pas que j'avais cela. Qu'est-ce donc ?

-C'est la marque de notre Dieu de la croissance. Tu es l'élu !

-Et que cela signifie ?

-Tu es le descendant de ce Dieu, Agrolius. Tu possèdes donc le pouvoir de faire pousser n'importe quelle plante à une vitesse incroyable. Une légende disait que seul l'élu possédant la marque arriverrait à résoudre la crise alimentaire de notre village. Il se fait tard, allons-nous coucher, nous verrons cela demain."

Le lendemain matin, Darki66 se réveilla tôt. Il n'avait pas vraiment dormi. Il avait pensé à ses soi-disant pouvoirs toute la nuit. Personne ne semblait être dans la maison. En effet, Guenevièvre était décédée dans la nuit pour des raisons inconnues. Par la suite, Darki66 se vit recevoir le manoir de la feu demoiselle ainsi que ses jardins et ses inombrables pièces d'or. Cependant, un juré de quelques personnes devaient juger si oui ou non Darki66 avait le droit d'avoir cette parcelle et s'il avait le droit d'avoir ce grade de "paysan". Il se présenta devant ce juré.

...

Darki66 va-t-il recevoir ce titre de "paysan" ?

Va-t-il pouvoir utiliser ses pouvoirs au sein du manoir ?

Seul ce juré en décidera, on lui donnant ce titre.

Merci d'avoir lu et si possible apprécié.

Darki66

Au plaisir ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...