Thegrey642 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bon voila j'ai créé ce sujet pour connaître les finances d'Icarus et pour faire des dons Donc j'aimerais que quelqu'un qui sait combien d'argent a Icarus s'occupe de ce sujet. PS: pour les dons il faut donner à qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Jbt, intendant, par contre c'est plutot nous qui prenont le fric qu'autre chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Alors la prochaine fois que je croise Jbt IG, je lui donne 500 Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Mokay. J'aime quand on me parle comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 En fait j'ai changé d'avis: je ne donne plus 500 PA Mais j'en donne 1000 Applaudissez le grand mécène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Wow Quand j'aurai une confirmation de ton don, je ferai la modification dans le sujet du recensement pour ajouter cette tâche. Note que tu n'es pas obligé de tout donner d'un coup. Tu peux prendre le temps de faire du commerce ig et faire des versements. J'ai plusieurs contacts pour vendre des ressources et je peux te conseiller si tu veux. Concernant les finances de la ville, je dois dire que nos fortunes personnelles se confondent avec celle de la cité. D'ailleurs, c'est un peu à l'image des cité-États de la Grèce Antique. Par exemple, le lanceur, les ponts et la porte je les ai construit à même mes PA (cela a quand même atteint les 4 chiffres). Sans avoir fait un don en devises sonnantes et trébuchantes au budget de la ville, je l'ai fait par le biais du financement d'un projet public. Donc, tu peux soi faire un don (le plus simple) ou soi prendre en charge le financement d'un projet de la cité ce qui peut se traduire par l'achat de cuboïdes communs ou de ressources, ou de fournir des ressources monétaires pour des prix d'un événement Icarien futur. Je te laisse donc le soin de choisir ce que tu préfères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je préfère faire un don car comme tu l'a dit c'est le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est bien. Je voulais juste être certain que tu ne vois pas cela comme la seule façon de contribuer aux finances d'Icarus et qu'il s'agit d'une tâche flexible (plusieurs versements et/ou contributions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai eu le plaisir de rencontrer chwamalo In Game et il m'a donné 800 PAs donc je te remercie à nouveau (au cas où tu fais un tour sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai eu le plaisir de rencontrer chwamalo In Game et elle m'a donné 800 PAs donc je te remercie à nouveau (au cas où tu fais un tour sur le forum) Chwamalo est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je l'ai aussi vu tout à l'heure, un peu muet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Euh, "il" t'a donné des PAs, nan? ^^' Il a pensé quoi de la nouvelle Icarus? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ca a du lui faire un choc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 moi aussi je vais bientot rechargée mon forfait je vais donc pouvoir faire un dont de 500 pa je pense et je completerais le mois prochain car quand on aime on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Génial, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 moi je vais faire comme evan car, comme je ne peux pas les acheter via un portable et internet je lui donne de l'argent (le prix du sms) contre le temps de jeux et les pa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moi je vais les soutenir psychologiquement et c'est déjà pas mal Quoi pourquoi vous me regardez tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Lol il va faloir un peut de tps pour que je puisse te fournir 500pa kev car j'ai plus de forfait lol Bref je fais le dons des que je peu me co en meme temps que un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tu peu faire /money pay Enkanel xxx où xxx est ta somme de PA même si je suis pas connecté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 A bon a savoir sa va etre utile vu que je ne me connecterais pas souvent se mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tu peux aussi faire /money pay Thegrey642 500 car j'aime avoir des chaussures en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Radin j'aime la communaute, si tu crois que j'aime pas les chaussures en or tu te met le dois dans l'oeil j'aime meme les torsses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 de toute facon j'ai un générateur secret de blocs de diamant grace à un abuse bug et ca me permet de détruire l'économie minefieldienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Lol j'ai eu la mauvaise idee de cree un generateur d'obsi avant de savoir que c'etais interdit et je le suis fais engueuler Sinon je serai le plus riche de minefield depuis lomgtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai une question: il faudrait combien de PAs pour faire cuboïder l'ensemble des terres icariennes? D'après moi ça devrait s'approcher des 100K mais bon je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés