Deltaca Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour ! Voila je voulais juste faire un post pour dire : je n'est pas desetré Galianor x) je suis rentré de vacance et je pouvais pas me connecté pour vous informer ^^' donc je suis de retour même si sa change pas grand chose car a se que j'ai vu tout hier soir, il y a toujours aucun nain sur le mumble Fin bref, j'espère que sa bougera a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Delcata il faut surtout que tu soit actif sur le forum, c'est là où tout se joue en ce moment. A part ça content de te revoir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 désoler j'ai essayer sur mon telephone mais j'y arriver pas sa ma sooler mais c'est bon, je re suis le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés