Thorvald0598 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 'Lut Comme l'indique le titre je souhaiterai créer un grade assez spécial... Citoyen de Kil'Nura ! Kil'Nura n'étant pas une ville je souhaiterais (avec l'accord des chefs des cités et du conseil de Kil'Nura) que le citoyen de Kil'Nura puisse être citoyen de toute les villes de la nation, qu'il puisse voter, participer etc... Pour être citoyen de la nation, une demande RP solide, et obligation d'être un nain (sauf exception). Le citoyen ne fait pas parti du haut conseil de Kil'Nura Je vais peut être rajouter d'autres choses, mais je pense que point de vue communautaire c'est pas mal. A vos avis, 'Thor EDIT Lethar' : Mention actuellement à : Mention refusée à 3.17/5.67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 A mon avis il doit faire une candid' dans toutes les villes s'il veut être accepté dans toutes les villes^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Encore une excuse pour faire payer des impôts ^^ Au moins ça fera plaisir à Lethar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Encore une excuse pour faire payer des impôts ^^ Au moins ça fera plaisir à Lethar. ah tu soulève un problème pour les impôts... hmmm... PS : OH ! Un revenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Non non je ne suis pas un revenant, je suis toujours mort et sans pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je déplace le sujet dans la section appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Donne ton avis au passage è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je remet le débat au goût du jour, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour moi c'est non, les règles des villes et leurs natures ne sont pas identiques, une seule candidature ne peut donc pas suffir à l'intégration de toutes les cités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour moi c'est non, les règles des villes et leurs natures ne sont pas identiques, une seule candidature ne peut donc pas suffir à l'intégration de toutes les cités. +1 Je suis contre également après réfléxion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 En tant que Seigneur de Garaz Dûk, je suis donc contre. En tant que Gouverneur de Galianör, je dis non monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Mention refusée à 3.17 en ayant pas fini les votes, bonne continuation. P.S : Sujet locké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés