Happy Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour a tous! Je vous propose aujourd'hui de vendre mon shop de Symia lors d'une enchere: Le shop fait exactement du 6x7, est déjà cuboidé et est placé à la sortie du crash! Vous pouvez le visiter en : x= -1747 z= -647 Ne sont pas conseillés car déjà présents : - Indigènes - Forgerons - Ingénieurs - Bucherons - Joailliers - Outilleus - Souffleurs de verres - Maçons L'enchère débute a 10PA et s'effectue par palier de 20! Au bout de 24h sans nouvelle enchère vous êtes déclaré vainqueur. Fin des enchères le 20/03/12 Bonne chance a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour, J'interviens simplement pour te rappeler de mentionner les spés autorisées, il ne faut pas que la personne à qui tu vends la parcelle ait la spécialité d'un autre commerce de la pièce. C'est tout A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Édité et corrigé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pas de repreneur, le prix de base passe à 10PA, oui oui 10PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulecake Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J enchérir. Donc à 10pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 30 PA donc (Mé mé mé méga soldes !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 50 Pa ! Mais je suis forgeron... C'est déconseillé ou interdit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 60 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Cackie t'es pas commerçant ton enchère ne compte donc pas Lolo, on a dit par palier de 20 PAs... DONC .. On fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Yop, 18:19 > 15:31... Tybounetalt a gagné... (tellement abusé le prix quand même >_<) A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 whouhouuu ! o/ Je suis menuisier by the way, on se voit quand pour les PAs ptitmonstre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Yop, Dès que j'ai vent du paiement, je retire Ptitmonstre du cubo et j'y ajoutes Tybaltounet. Si tu souhaites modifier sol ou plafond, appelles moi IG A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bien joué ! Mais juste pour l'info : je viens de passer commerçant aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Poua le gros fail, désolé, ça m'apprendra à ne pas confondre vitesse et précipitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés