wolfen4000 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salutation a tous! Comme je ne sais pas trop ou mettre mon petit mot alors je me permet de le mettre ici et pardon si je me suis trompé... Depuis que je suis paysan je n'est pas encor trouver de terrain mais je cherche surtout depuis un moment, une maison a reprendre car je ne suis pas du tous doué pour la construction lol et en me promenant j'ai trouver une maison qui visiblement est abandonner. Le propriétaire qui ce nomme Aym59780 n'ai pas venue sur le forum depuis le 28 septembre 2011 et un modo "je pense" a mis une pancarte devant la maison ou il y a écrit... "maison détruite le 18/11/11 si aucun mp forum,super_pinguin" Visiblement elle a été oublié lol, alors je voudrais savoir si je peut reprendre cette maison svp! voila les les coordonnées sans les chiffres après la virgule, X: -362. y: 71. Z: 187 voila merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Si cette maison est sensée être détruite, c'est qu'elle doit être illégale (construite sur la zone d'un projet). Je pense donc que tu ne pourras pas te l'approprier. Le mieux reste de construire toi même une habitation, même si tu es mauvais en construction. Demande des conseils à d'autres joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen4000 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oui c'est ce que je me suis dit,mais en même temps elle a l'aire d’être ici depuis un moment,donc peut être qu'il ne s'agit la que d'un abandon comme beaucoup. Je suis fasciné par les constructions de beaucoup,d’ailleurs je télécharge des map a visiter en solo mais moi je suis incapable de faire un maison, je fait des blockhaus rectangulaire lol . Si elle ne peut pas être récupéré, dans ce cas que l'on me donne une parcelle et je demanderais si un citoyen peut me construire une petite maison, d’ailleurs je le demande au cas ou voila lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Yop, C'est Louvinette, Flylink et moi qui avons posé ce panneau il y a plusieurs mois lors du grand nettoyage de la banlieue ouest de Stendel. Cependant, après concertation, on a décidé de ne pas détruire cette maison, à l'époque, car le joueur n'avait une absence que de un mois et que, je me cite d'après le tableau de gestion, c'était une "Petite maison, meublé, cuboidé. Pas moche." Sauf erreur, la maison est cubo donc. Cependant, si le panneau est toujours là depuis novembre et vu que je n'ai pas reçu de MP de sa part, c'est que le joueur est inactif. Voilou, je n'ai (et aucun joueur n'a) la capacité de dire si oui ou non tu peux "récupérer" cette maison, je te conseille d'attendre le passage d'un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen4000 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Tres bien,merci d'avoir répondu je verrais par la suite et bon courage a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés