Aelfyr Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Alors, les niveaux de réputation ont été mis à jour: reputation-relations-f601/reputation-t37997.html Prenez votre total actuel en base pour mettre à jour vos futurs gains, ça sera plus pratique! Merci de vous mettre à jour dans les plus brefs délais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Moi, Azhakan et Woofi selon notre attente était supposer avoir le réputation maximal. Il se passe quoi avec cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 A vous de voir, vous êtes supposés être au niveau allié,(le fanatisme étant encore supérieur) vous pouvez vous y hisser a la force des bras ou juste vous mettre allié direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 30 000? C'est beaucoup? Quoi que, ce grade est censé être dure d'accès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sensé être quasi impossible à atteindre. C'est le seul grade qui permet d'acheter définitivement une maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Avec mes 900 points (shame on me...), dois-je me rétrograder en ''amical'' ou rester en '' honoré''? Keizan PS: J'ai compté mes heures actuelles pour 25pts/h, dois-je les changer ou ce seront seulement les prochaines heures qui compterons pour 50pts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 tu te rétrograde. Et oui, tu compte pour les prochaines heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Et pour les heures passées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Elle restent tel qu'elles sont, la mise a jour ne touche que ce qui est à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés