Koriclo Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Après avoir tourné une centaine de fois ma langue dans ma bouche, et faire un tour dans la section "Arrivants". J'ai pensé à un nouveau quartier. Il y à beaucoup de nouveau ces temps-ci et il va y en avoir encore plus , sur Stendel et New Stendel, l'ambassade des nouveaux arrivants est submergé, pourquoi pas pour nous, cela aidera aussi à nos oreilles qui entendent les pleurnicheries de Neilmims pour les nouveaux. Le quartier se placera ici : Voili Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oui bonne idée!! Si ça peut filer un coup de pouce à l'A.N.A., pourquoi pas Et déjà à la façon dont j'ai été reçu au Fortin à mon arrivée, je n'ai aucun mal à nous imaginer en tant que terre d’accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Coucou, As-tu réfléchis plus en détails à ton idée ? Des news fraîches mon cher koriclo ! On en veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés